tomcom Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 H : J'suis reviendu >_< L : J'suis reviendu ... C'était bien l'ski :cry: Citer
BeBer007 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 L : tous ces gens qui vont s'éclater ce soir ._.[/quotemsg]Pareil.. H : J'adore le post de barneyd Citer
Cidji Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 bah la vodka c'est translucide, te prend pas le choux pour ça [/quotemsg]Mais quand ça ressort, c'est plus translucide Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 ça ne ressort pas par chez nous ce genre de chose.. sauf si yen a plus donc on recycle Citer
Cidji Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Et économe en plus. C'est pour ça que tu fais des études là-dedans en fait ! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 H : c'est assez drole de voir la tête de détéré que font mes trois invités ce matin ( cet aprem ? ). On sent que la nuit a été rude Là on se prépare psychologiquement pour la prochaine ... ce soir ça va être bien ... ça va être même trés bien ! Citer
lecasseur Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 H: premier nouvel passé avec ma copine. H²: je vais enfin pouvoir mangé une fondue ca faisait longtemps Citer
BeBer007 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon ba ça y est le forum est mort, tout le monde fait la fete 'tain qu'est ce que je supporte pas cette période de l'année... totale déprime... Citer
eXoAlphA Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 T'es bizzare BeBer les autres gens c'est tout l'inverse Citer
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon ba ça y est le forum est mort, tout le monde fait la fete 'tain qu'est ce que je supporte pas cette période de l'année... totale déprime...[/quotemsg] Il y a t-il une période de l'année où tu ne déprimes pas ? ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Ptet parce qu'ils ont quelque chose à faire... j'ai jamais rien, et cette année c'est tombé à l'eau... Il y a t-il une période de l'année où tu ne déprimes pas ?^^[/quotemsg] Ouais quand il m'arrive pas des emmerdes.. c'est à dire rarement [:666] Citer
DrDoc Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 L: ça me fait ch*** les fêtes de fin d'année, cette année je la fête devant mon pc et j'envoie ch*** tout le monde, toute les personnes qui oseraient venir me déranger. aller je propose aux membres qu'on rien a faire ce soir de passé la soirée sur les serveurs vossey Citer
AzzA Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 H : je suis à Annecy (chez mon cousin pour skier) L : parti à 5h du matin je suis crevé L : je passe le nouvel an ici, donc les soirées tombent à l'eau L : en plus mon cousin se barre chez des potes (et je le comprends !) L : donc j'aurai du décaller mon train comme je me l'étais suggéré. Citer
vanamel Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 H : je suis à Annecy (chez mon cousin pour skier)L : je passe le nouvel an ici, donc les soirées tombent à l'eau[/quotemsg] eh mais t'es juste à côté de moi en fait [:vanamel:1] viendez chez moi geeker, ça va être fnu, y'a personne en plus jusqu'à 10 heures Citer
tomcom Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Ah ! je vois que je suis pas le seul à rester comme un con chez soi tout seul ! cool Bref, ceci est un low.. Citer
AzzA Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 J'pique sa mob, t'es où ? Nan j'déconne faut que jme bourre la gueule avec mon papi [:edith] [:grillade] Citer
AzzA Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Je suis même pas chez moi c'est ça le pire, jpeux pas geeker normalement, jouer au pc, etc . En plus la mère de mon cousin est une vraie pouffe, c't'un plaisir. Faux cul au possible (elle voulait pas qu'on vienne, mais on est arrivé elle a fait la coconne et simulé très mal la joie... je monte à l'étage chercher mon cousin, elle me dit de descendre comme à un clébard ("non c'est en bas que ça se passe", avec les gros yeux et le doigt qui pointe le rez de chaussé en claquant le pouce, j'ai hésité à lui casser le nez). Ca dégoute quand même, j'adore mon cousin et mon oncle mais alors elle, quelle tache ! Citer
vanamel Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Ah ! je vois que je suis pas le seul à rester comme un con chez soi tout seul ! cool Bref, ceci est un low..[/quotemsg] nan, on est plusieurs moi on m'a proposé quelques trucs, mais ça tournait toujours du genre "ouais, kikoo, ça te dit on fait le 31, bourré jusqu'à 7 heures du mat', on fait même un championnat de celui qui gerbe le plus loin, lol, mdr". bref, pas trop mon type de soirée Citer
Lord_of_time Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 T'es comme moi en fait Vanamel Citer
vanamel Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 enfin une personne qui me comprend :'( Citer
ndkorn Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Ah ! je vois que je suis pas le seul à rester comme un con chez soi tout seul ! cool Bref, ceci est un low..[/quotemsg] L: Pour moi aussi c'est une soiré seul chez moi à geeker ou a dessiner, j'ais pas encore. J'étais censé allez à une soiré privé, mais je connaisssais pas trop la fille qui la organisée et mes potes ont bien essayé de gratter pour que je vienne,mais la fille veut pas. (groooosse p**). Citer
DrDoc Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 L: ça aurait pu être une bonne fin d'année en ce qui me concerne, on allait manger raclette mais bon imbécile de soeur a lavé l'appareil pour en faire, résultat on branche le courant se coupe .__. après j'ai essayé de faire des raclette dans le mini-four et mais ça donne pas le résultat espérer.. ma première raclette :'( ..... Citer
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Date de naissance : 25/01/1991 1ère raclette à 15ans ? Et beh, enfance malheureuse H: La mienne cartonnait [:666] Citer
DrDoc Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Spas grave la fondu c'est plus mieux Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 ça ne ressort pas par chez nous ce genre de chose.. sauf si yen a plus donc on recycle [/quotemsg]on en reparle quand tu seras frais et dispo hein mon ex sup admin préféré Citer
Messages recommandés