Spliff Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 H: 14.5 en Histoire et 14 de moyenne general o/ J'ai 11.5 de moyenne en maths, soit +8 par rapport à l'année dernière J'ai 12 de moyenne en Espagnol, soit +8 aussi ^^ edit: Je me fais chier J'ai plus de veronica mars a regarder, Prison break c'fini pour 2 mois, pas de sous titres pour day break et GA :/ Citer
elninho Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 H: Death Note, épisode 9. Ca devient très intéressant . Citer
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 H: Death Note, épisode 9. Ca devient très intéressant .[/quotemsg]alors tu me résumes à peut près ce qu'il se passe ? Citer
AdHoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 H : j'ai un nouveau chat : D Peu après avoir accueilli Bentley, nous avons décidé de lui trouver un compagnon de jeu. Il s'appelle Bartòk et il nez trop beau :love: J'aime les chats. Citer
Cidji Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 H : j'ai un nouveau chat : DPeu après avoir accueilli Bentley, nous avons décidé de lui trouver un compagnon de jeu. Il s'appelle Bartòk et il nez trop beau :love: J'aime les chats.[/quotemsg] Bentley, c'est bien le chat qui sert de fusil à pompe ? ©Tham High : Content que cette foutue journée soit finie. Après un contrôle de Marketing plutôt bien réussi, et les contrôles de Maths et Os/Archi plutôt ratés, ça fait du bien de se savoir en week-end. Citer
AdHoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Bentley, c'est bien le chat qui sert de fusil à pompe ? ©Tham[/quotemsg] Ouais, Bentley c'est le chat qui fait fusil à pompe Sinon Bartòk c'est le même que Bentley mais en tout noir et en tout petit. Et comme il fait nuit et qu'on ne le verra donc pas sur la photo, j'vous mets juste Bentley E : Je résiste pas ^^ Citer
dPm Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouais, Bentley c'est le chat qui fait fusil à pompe Sinon Bartòk c'est le même que Bentley mais en tout noir et en tout petit. Et comme il fait nuit et qu'on ne le verra donc pas sur la photo, j'vous mets juste Bentley http://pix.nofrag.com/0c/dd/22740bad769ff066a7e3ec381d08t.jpg E : Je résiste pas ^^ http://pix.nofrag.com/bd/87/b97c0679845655be9369ae6beb86t.jpg[/quotemsg] classe the first one ! Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 H : j'ai un nouveau chat : DPeu après avoir accueilli Bentley, nous avons décidé de lui trouver un compagnon de jeu. Il s'appelle Bartòk et il nez trop beau :love: J'aime les chats.[/quotemsg]J'en ai deux sur une broche, j'te les sors du four s'tu veux, ils bougent encore. Bentley, c'est bien le chat qui sert de fusil à pompe ? ©Tham Ha ? :- Citer
tomcom Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 H : SRV, strop bien :cry: J'ai aussi acheté le tome 10 de Tenjô Tenge, ainsi qu'un Fred Vargas (Ceux qui vont mourir te saluent) Citer
Cidji Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Bentley, c'est bien le chat qui sert de fusil à pompe ? ©Tham Ha ? :-[/quotemsg]# Thamieu Says:July 14th, 2006 at 10:20 pm Il fait fusil à pompe ? Su le blog de Adounet. Pas de mémoire ces gens Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 L : Mcdo' à midi et j'ai encore mal au ventre :x Citer
Small Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 H: Enfin fini la partie filmographie de mon projet de cinema o// Citer
elninho Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 H: Je suis en train de découvrir Queensrÿche. Après seulement quelques chansons, je trouve ce groupe très très très bon. [:edith] Bon c'est pas tout à fait des chansons au hasard, c'est des chansons qui figurent sur leur Greatest Hits Citer
mamael Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai adopté les supaires méthodes de mon prof de math spéciale, feuilles de formules plaquées sur les portes de wc, dans la douche, dans la salle à manger et autres endroits inhabituels où tu glandes et t'as rien à faire que les lire. H: Je connais mes formules. L: J'y retourne. Citer
Small Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 H: La serie Heroes :love: Citer
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 h: j'adore la musique de Zelda: TP (ça doit être celle du début, on l'entend dans la pub) Citer
AzzA Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 H: La serie Heroes :love:[/quotemsg]Géniale hein ? les épisodes sortent pas assez vite Citer
tomcom Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 En même temps, ça venait juste de commencer quand j'suis allé aux US cet été Citer
dPm Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Lock On Equiped ! jvais pouvoir donner des cours à Timmy ! Citer
timmy14220 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Bah, je récupère mon Joy et je suis paré pour les cours de vol =D Citer
Schtroumphy Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 ne geekise pas Timmy plus qu'il ne l'est déja edit: ahah le joystick! Citer
dPm Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 ne geekise pas Timmy plus qu'il ne l'est déja edit: ahah le joystick![/quotemsg] ben pour geekiser, faudrait que je sois geek moi aussi.... et je le suis pas (FU CHAND) Citer
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 VH : j'ai précommandé ma Wii, je l'ai (en théorie) vers le 15 décembre H : photos d'identité faites, c'est ça de moins à effectuer pour le permis Citer
Messages recommandés