vanamel Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 dans le papier alu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 je sais, mais j'ai ma (toute) petite notoriété ici, je suis timide en plus bourg blanc (mais de toute façon, je n'habite pas dans le village ^^)[/quotemsg] LOL a 20 min en voiture de chez mes grand parents o// (et j'y passe quand je vais chez eux depuis l'aéroport ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 L : J'étais parti pour aller voir la pièce Les Amazones au théâtre rive-gauche mais y'a eu une coupure de courant pile dans le paté de maison concerné alors ça a été annulé [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Breizh powa !!quel coin de bretagne?[/quotemsg] Tu peux arrêter de tagger "bzh" sur les ponts Nantais ? Connard [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 non, Nantes a le coeur breton :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 L : bordel de merde, je viens de demander combien je gagnerai en fin de mois... fais chier quoi. Je bosse jusqu'à 22h40, 40h par semaine, le week-end et j'ai même pas un smic (j'ai 800€). Et comme je suis une couille molle j'ai pas été foutu de négocier plus, j'suis vraiment trop con. /me va se pendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 non, Nantes a le coeur breton :][/quotemsg]Je dirais même plus: Nantes fut la capitale de la Bretagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 non, Nantes a le coeur breton :][/quotemsg]Les Nantais s'en branlent de ça, mais alors vraiment sévère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 L'indépendance de la Bretagne FFS §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 L : bordel de merde, je viens de demander combien je gagnerai en fin de mois... fais chier quoi. Je bosse jusqu'à 22h40, 40h par semaine, le week-end et j'ai même pas un smic (j'ai 800€). Et comme je suis une couille molle j'ai pas été foutu de négocier plus, j'suis vraiment trop con. /me va se pendre...[/quotemsg]Pense à ceux qui sont pas payés ... non moi ça va chui payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Après j'ai des potes qui travaillent 2 semaines et qui gagnent 700€. Merde :'( J'suis dégoûté comme pas possible, ça me déprime :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Après j'ai des potes qui travaillent 2 semaines et qui gagnent 700€. Merde :'(J'suis dégoûté comme pas possible, ça me déprime :|[/quotemsg] Y a pas que la tune dans le vie mon p'tit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 P'tete, mais là je sacrifie un mois de vacances pour travailler, c'est pas pour faire plaisir au resto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu sers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui, plus un peu de vaisselle. Et je touche pas aux pourboires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 la restauration, j'ai testé aussi, et quand c'pour l'été, laisse tomber, tu te fais exploiter au max H : cette année, j'suis en librairie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 J'vais renégocier mon salaire ou j'me casse, pas que ça à faire d'être sous payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Les Nantais s'en branlent de ça, mais alors vraiment sévère...[/quotemsg]il fait bien con votre chateau des Ducs de Bretagne [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 On doit sourtout le sentir passer dans les impôts locaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui, plus un peu de vaisselle. Et je touche pas aux pourboires http://forum.vossey.com/icones/message/icon14.gif[/quotemsg]Putain c'est de l'abus là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 On doit sourtout le sentir passer dans les impôts locaux...[/quotemsg]Surtout qu'il est actuellement en rénovation ! Feraient mieux d'investir dans de nouveaux trams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 H : bonne grosse soirée pour fêter le bac d'un pote. L : je viens de la finir, et ça fais mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 L: j ai perdu ma chienne d une insuffisance cardiaque et respiratoire du à la chaleure Braderie et tour de France, vla le bordel pour circuler ! C est trop crade dans la rue suite à la victoire des Bleus H: vacances dans 2 jours..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 L: j ai perdu ma chienne d une insuffisance cardiaque et respiratoire du à la chaleure désolé 1ndik4 H : I'm offfffff to London, à plus les z'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 VH : Mouahahahhaa !! j'ai eu des bonnes notes au bac français :sol: je suis supeer content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés