Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
h: j'ai reussi a trouver le pilote du cable de mon ancien portable pour transferer les photos/vidéos/sons/sms sur mon pc o/

Du premier coup ^^

Et c'était loin d'être gagné vu que je n'avais aucune reference ^^[/quotemsg]

Ouah un vrai master de google :ouch:

Posté(e)
ca serai avec plaisir mais il tournera pas sur mon laptop asmathique et je suis en open space :D[/quotemsg]

Démineur online alors :]

L : le fofo recommence à déconner sur advertstream[/quotemsg]

Qu'est-ce que ?

Posté(e)
Bonne chance :|[/quotemsg]

merci pour tes encouragements mais jme suis torché, chui tombé sur Rousseau :D

enfin ca me donne une raison pour travailler l'année prochaine, faut qu'je me motive

Bonne chance à toi aussi :)

Posté(e)

Trop tard, j'ai déjà foiré :o

Tombé sur le texte le plus torché par le prof de la série et j'ai même pas prévenu que le prof l'avait fait en linéaire, et que le super plan c'est moi qui l'avait trouvé pendant la demi-heure, elle peut-être été plus indulgente, j'ai vraiment été con sur le coup.

Posté(e)
Trop tard, j'ai déjà foiré :o

Tombé sur le texte le plus torché par le prof de la série et j'ai même pas prévenu que le prof l'avait fait en linéaire, et que le super plan c'est moi qui l'avait trouvé pendant la demi-heure, elle peut-être été plus indulgente, j'ai vraiment été con sur le coup.[/quotemsg]

Le jury se fout que ton prof ait fait le texte ou pas (lineaire ou pas) ... tu viens à un examen, tu es censé tout connaître; tu n'avais cas travailler ce texte tout seul.

Posté(e)

j'en avais vu 7 sur 23, j'ai gagné :sol:

de toute façon Rousseau y pue, et Annie Ernoux aussi

elle a posé des questions sur des points trop précis des livres j'avais zappé moi, elle me demandé de faire un résumé jte sortais les doigts dans le c** mais la maladie du père quoi :'(

Posté(e)
Le jury se fout que ton prof ait fait le texte ou pas (lineaire ou pas) ... tu viens à un examen, tu es censé tout connaître; tu n'avais cas travailler ce texte tout seul.[/quotemsg]

Je dirais même plus, tu es censé savoir te débrouiller, même avec un texte inconnu. C'est pas un concours de récitation.

Posté(e)

H: le technicien Free est passé. SUper sympa quoi, il est resté 3 heures, alors que le problème vient de l'installation FT complètement pourrave (faudra que je prenne des photos, c'est assez fou...)

H: Et en plus ça marche, avec 3 fois plus de débit, donc vive la Fbx HD et le SAV de Free o/

(on l'entend pas souvent celle là :P )

Posté(e)
Prépa powa, jusqu'a fin juin

Allez Eco cet aprem, ça devrait le faire, et après 2 jours pour réviser la physique :cry:[/quotemsg]

Non, concours powa :)

C'était un oral, trop nul, hyper proche du cours T_T

Le TP de chimie était assez nul aussi, j'ai fait un peu de la merde et j'ai pas eu le temps de finir, à une ptite manip près T_T Enfin c'est chiant quand t'arrives en TP de chimie et que c'est pas le même matoss que t'as utilisé toute l'année, tu perds du temps à cause de ça ... et puis j'ai fait que 7 questions sur 9 au compte rendu T_T

M'enfin, demain c'est maths et anglais :D

Posté(e)

H: J'ai trouvé au fin fond de mes tubes séminifères la force de rompre

H: ça s'est bien passé

L: Putain de périph à la con, j'y ai passé 4 heures aujourd'hui pour aller porte de bercy (cf: 20-30 bornes, à peine; allez-retour)