Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

rappelle pas, fait celui qui a rien lu, et pointe toi comme si de rien n'était, et pretexte que t'as pommé ton portable :D [/quotemsg]

C'est ce que je voulais faire au début, puis quand j'ai appelé, j'ai completement oublié

Dites, la raison : "on a pas le même comportement" c'est un classique ou pas ? Et je dois le prendre mal :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L :

Function fib(ByVal x As Long) As String

Dim prems As Long

Dim deuz As Long

Dim troiz As Long

prems = 0

deuz = 1

troiz = 0

fib = "0"

If x <= 0 Then

MsgBox "x doit être > à 0"

Else

Do Until x = 1

fib = fib & " " & deuz

troiz = deuz

deuz = deuz + prems

prems = troiz

x = x - 1

Loop

End If

End Function

VBA ça suce des truites :D[/quotemsg]

snul le VB de toutes façons... j'arrive pas à faire une boucle à la con pour access :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: j'ai appeller ma copine par le prenom de mon ex...... je te dis pas le tirage de gueule

H: y en a pas[/quotemsg]

ça s'appelle une boulette xD

désolé, mais ça me fait rire... m'enfin, j'espère qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur.. Ce genre de trucs, ça veut rien dire, si ce n'est que tu as de bons souvenirs de ton ex et que tu passais un bon moment avec ta nana actuelle... (Bien que ça n'arrive pas à tout le monde quand même xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle une boulette xD

désolé, mais ça me fait rire... m'enfin, j'espère qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur.. Ce genre de trucs, ça veut rien dire, si ce n'est que tu as de bons souvenirs de ton ex et que tu passais un bon moment avec ta nana actuelle... (Bien que ça n'arrive pas à tout le monde quand même xD)[/quotemsg]

mais lol quoi et elle vient de me peté une durite parce que je parle avec ma meilleure amie sur msn en meme temps qu'elle.. le pire c'est que ce genre de lapsus m'est arrivé avec toutes mes ex lol mais la c'etait vraiment sans le vouloir:d

vais me faire payday moi j'le sent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement