Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Par définition les anglais sont moches à voir .. :D[/quotemsg].l.
j'ai cru lire bondage ......

honte à moi :x[/quotemsg]xD

H: Je n'ai "que" 3 modules à rattrapper (sur 7). Un de plus, et j'avais même pas la possibilité de passer les rattrappages. J'ai encore des chances d'aller en Angleterre l'année prochaine :).

Posté(e)
Je me suis fait un mois froid .. et la ça fait depuis le début de la semaine qu'il fait trop beau .... et je crois que c'est bien parti pour durer.

Grave vire les pull .. en plus c'est lourd et pour l'avion c'est pas génial.[/quotemsg]

jviens en train :D

Posté(e)

H: partiel d'optique sympatoche

L: partiel d'électrotechnique abusé... m'enfin le prof a dit qu'il allait rajouter entre 5 et 10 points à tout le monde.. (il doit avoir la flemme de préparer des sujets de rattrapages.........)... et qu'il allait noter que les 4 premières questions... bon, je m'en fous, j'ai fait que la première et c'est faux... (quoi? 2500W de pertes pour un moteur à courant continue? c'est faux?)

l'année dernière il a rajouté 8 points à tout le monde... c'est pas mal :sarcastic:

H: 3 partiels de moins!

L: il en reste !

Posté(e)

et j''avais passé celui-là

Déconne pas ça fait trop du bien ^^

S'allonger dans l'herbe au soleil a la pause de midi :love:[/quotemsg]

ouais bin non, faut savoir qu'il y'a des gens qui supportent difficilement le soleil :o

Posté(e)
H^532532: ADMISSIBLE AUX MINES FFS §§§§§

désolé pour le caps mais el gros coup de stress là :D[/quotemsg]

Et bah Felicitations !!!! Plus que l'oral et c'est dans la poche, mais bon c'est presque fait =D

Encore Bravo !!

Posté(e)

L : J'ai été prendre ma convoquation de brevet des collèges cette aprem'.

Au lieu de me le refaire passé dans mon ancien collège à 5minutes de chez moi à pied, va falloir y aller en métro a roubaix dans " la rue de l'alger " avec tout les wesh weshzar.

H : Il y a des vieilles matières du genre Art-Plastique ou Science physique xD

Posté(e)
L : J'ai été prendre ma convoquation de brevet des collèges cette aprem'.

Au lieu de me le refaire passé dans mon ancien collège à 5minutes de chez moi à pied, va falloir y aller en métro a roubaix dans " la rue de l'alger " avec tout les wesh weshzar.

H : Il y a des vieilles matières du genre Art-Plastique ou Science physique xD[/quotemsg]

La physique n'est PAS une vieille matière :na: