AzzA Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Ah merde,L: J'ai l'air d'un gros gros peyo avec mon costard et mes chaussures à claquettes... Enfin classe quoi, mais gros peyo Par contre avec ce type de pompes je sais bien faire chier les gens qui passent leur examen, et racatatatatatat clapclapclap oï oï ![/quotemsg] Au moins, tu pourras dessiner des shtroumpfs [:keats:1] Citer
elninho Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 H: J'ai reçu des albums de David TMX et l'album dédicacé d'Anachronia, ce matin H: Les révisions avancent ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Pareil, Zyrtec depuis des années[/quotemsg]+1 sinon ya claritine, moins fort mais moi ça me fait roupiller sévère, donc je prends plus rien...j'eternue ^^ Citer
razorbill Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Perso je tourne plutôt aux acides.. mais c'est une question de goût, c'est sûr. Citer
tomcom Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 H : Heureusement, j'ai pas d'alergie [:666] Citer
danao Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 H : Cours totalement finis, plus de retour au lycée L : Bah des gens sympa qui partent, dommage :/ H : ps2 vendue à 150€ en 2 min sur Ebay ^^ Citer
AzzA Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 H : Cours totalement finis, plus de retour au lycée L : Bah des gens sympa qui partent, dommage :/ H : ps2 vendue à 150€ en 2 min sur Ebay ^^[/quotemsg] PS2 ? c'est énorme à ce prix là, je revends la mienne aussi Citer
Simcamb Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 H: le film Hostel, il est bien, mais vaut mieux pas manger en même temps ^^.[/quotemsg]Huhu, c'est le seul film parmi tout ceux que j'ai vus qui m'a fait eclater de rire en plein ciné [:xdddd] Citer
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 PS2 ? c'est énorme à ce prix là, je revends la mienne aussi [/quotemsg]Faut voir combien de jeu il y avait avec :/. Huhu, c'est le seul film parmi tout ceux que j'ai vus qui m'a fait eclater de rire en plein ciné [:xdddd][/quotemsg]Oui c'est rigolo, c'est pas un film pour lequel je payerai pour le voir (si tu vois ce que je veux dire :whistle: ) MAis ca passe le temps d'une soirée Citer
danao Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Faut voir combien de jeu il y avait avec :/.[/quotemsg] Y avait 8 jeux, mais vraiment des trucs nuls vendus à 10€ kwa ^^, le seul jeu intéressant c'est GTA : San andreas ^^ Citer
AzzA Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Il serait temps que je me débarasse de ma PS2 et de ma GameCube, je ne les utilise plus :/ Citer
webcortana Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 boah moi je me la garde, j'achete de temps en temps des jeux d'occases a 5/10 € ça permet de varier de jeux a faibles couts ^^' Citer
Greaver Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 H: J'ai vu inside man, qui etait bien. Citer
tomcom Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 il est génial ce film j'ai adoré ^^ H : ya un nombre impressionnant de news sur voss oO Citer
Cidji Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Klur, une sur-activité se produit en ce moment Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Ya plein de choses à dire en ce moment ^^ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 vous êtes tous des enfoirés en vacance surtout oui ! Citer
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 ah oui tiens c'est vrai! H: Je suis en vacances depuis hier matin :sol:, vu qu'il fait beau on va pouvoir faire des ptits tours a la plage, 30° sont prévus ces jours ci! Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 vous êtes tous des enfoirés en vacance surtout oui ! [/quotemsg]je suis en vacances jusqu'à lundi non inclus moi hein Citer
Spliff Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 h: demain cinoche avec une copine et p'tet d'autres l: j'suis malade :'( Citer
Small Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 H: Petite sieste d'1h que j'ai vu passer à la vitesse de la lumière...Maintenant j'ai faim :x Citer
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Grave, le zyrtec c'est assez puissant. Quand j'en prenais je déchirais tout au sport.[/quotemsg]Ouais, un connard de prof de pharmacologie m'a dit : le zyrtec ? Ca fait pas dormir, je vois que vous savez lire les posologies... Evidemment, c'était un d'mes arguments pour ma demande de triplement ^^ bon, finalement j'ai pu tripler et j'suis en 2ème sess, il avait ptet pas tort le gugus Citer
Tantale Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 L: Et un médian de chié, minorage de TD, bonheur total H/L: Si je cartonne mon final ça pourra aller VVL: Ca portera sur RLC et oscillateurs mécaniques [:tantale:7] Donc j'vais faire tenter de faire en sorte que vous me voyiez moins souvent dorénavant [:tantale:5] Citer
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 L: Et un médian de chié, minorage de TD, bonheur totalH/L: Si je cartonne mon final ça pourra aller VVL: Ca portera sur RLC et oscillateurs mécaniques [:tantale:7] Donc j'vais faire tenter de faire en sorte que vous me voyiez moins souvent dorénavant [:tantale:5][/quotemsg] [:rom1] :bounce: [:rom1] Citer
Messages recommandés