Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

A la manière de J-c Carrière dans La Controverse de Valladolid et sur un sujet de votre choix, imaginez et rédigez un débat argumenté entre deux tenants de thèses opposées, arbitré par un troisième personnage.

Autrement, je peux aussi faire une commentaire, sur un extrait de Les lettres persanes de Montesqieu.

Quelqu'un est fan de papillon ?

j'ai trouvé ça sur le pneu de mon voisin à 13h:

ec71ff95daf4a1db5924cd25bd4ct.jpg

(photo prise avec mon portable, ça va :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la manière de J-c Carrière dans La Controverse de Valladolid et sur un sujet de votre choix, imaginez et rédigez un débat argumenté entre deux tenants de thèses opposées, arbitré par un troisième personnage.

Autrement, je peux aussi faire une commentaire, sur un extrait de Les lettres persanes de Montesqieu.

Quelqu'un est fan de papillon ?

j'ai trouvé ça sur le pneu de mon voisin à 13h:

http://pix.nofrag.com/fe/c6/ec71ff95daf4a1db5924cd25bd4ct.jpg

(photo prise avec mon portable, ça va :o)[/quotemsg]

il a creuvé le pneu? :| l'enfoiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devait etre un 4X4 qui devait trainer pres de la rochelle.

Y a des ptits malins qui se sont amusés a dégonfler les pneus des 4X4 sur la préfecture de la Charente Maritime pour protester contre l'utilisation de ce véhicule en ville.

Je dois dire que je suis d'accord avec eux et en lisant ca, ca m'a bien fait rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la manière de J-c Carrière dans La Controverse de Valladolid et sur un sujet de votre choix, imaginez et rédigez un débat argumenté entre deux tenants de thèses opposées, arbitré par un troisième personnage.

Autrement, je peux aussi faire une commentaire, sur un extrait de Les lettres persanes de Montesqieu.

Quelqu'un est fan de papillon ?

j'ai trouvé ça sur le pneu de mon voisin à 13h:

http://pix.nofrag.com/fe/c6/ec71ff95daf4a1db5924cd25bd4ct.jpg

(photo prise avec mon portable, ça va :o)[/quotemsg]

HAN ce sujet me rappelle quelque chose. J'ai eu le même truc l'année dernière. Cherche sur le net, y a des corrigés.

Sinon pour étaler ma science, ce papillon (dont j'ai oublié le nom) possède une teinte qui représente des yeux de chouette afin d'effrayer les prédateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une voiture qu'est morte depuis 3mois, ils l'ont toujours pas enlevé...

j'sais pas ce qu'ils foutent d'ailleur :x[/quotemsg]

on a ça aussi à Villejuif...

c'est marrant...

tu passes tu vois une voiture entière, juste un pneu creuvé.

tu repasses 2 ou maximum 3 jours plus tard, il reste le chassi et la partie soudée de la carosserie, les bouts les plus lourd du moteur et quasiment tout le tableau de bord (le plastique quoi)...

ca devait etre un 4X4 qui devait trainer pres de la rochelle.

Y a des ptits malins qui se sont amusés a dégonfler les pneus des 4X4 sur la préfecture de la Charente Maritime pour protester contre l'utilisation de ce véhicule en ville.

Je dois dire que je suis d'accord avec eux et en lisant ca, ca m'a bien fait rire :D[/quotemsg]

sûr que les 4x4 sont inutils en ville..

C'est la ville du Chesnay (78) qui a acheté des 4x4 pour la police municipale... c'est sûr que dans cette zone de non droit, c'est super utile.

(le chesnay est un peu dans le style des meilleurs bourgi-coins de versailles... à peu près..)

par contre, pour le SMUR (SAMU), même s'il est en ville, qu'il soit équipé en 4x4 je n'y vois aucune objection. (ils en sont équipés à St Germain en Laye (78))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a ça aussi à Villejuif...

c'est marrant...

tu passes tu vois une voiture entière, juste un pneu creuvé.

tu repasses 2 ou maximum 3 jours plus tard, il reste le chassi et la partie soudée de la carosserie, les bouts les plus lourd du moteur et quasiment tout le tableau de bord (le plastique quoi)...[/quotemsg]

Elle est pas désossée :x

Ils ont eu un accident, et ils laissent la voiture sur le parking :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre XXX

Rica au même

A Smyrne.

Je sais pas si elle est entière :x

Mais je suis pas tellement fan des commentaires :P[/quotemsg]

Et si je te dis que je l'ai étudié il y a une semaine (ce sera l'un de mes textes pour le bac français) et que je peux t'aider si tu ne trouves vraiment rien pour ton sujet de rédac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la manière de J-c Carrière dans La Controverse de Valladolid et sur un sujet de votre choix, imaginez et rédigez un débat argumenté entre deux tenants de thèses opposées, arbitré par un troisième personnage.

Autrement, je peux aussi faire une commentaire, sur un extrait de Les lettres persanes de Montesqieu.[/quotemsg]

...

[:azza:3]

...

...

Fais le commentaire :D

Et si je te dis que je l'ai étudié il y a une semaine (ce sera l'un de mes textes pour le bac français) et que je peux t'aider si tu ne trouves vraiment rien pour ton sujet ?[/quotemsg]

Demande salaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me détends un peu après cette journée de merde en notant tout ce qui va pas :

L : mon coloc' a fait du bruit jusqu'à 8h du mat, j'ai pas pu bien dormir

L : oral d'allemand chié

L : mon imprimante marche plus

L : mon téléphone portable s'est autodétruit, j'ai tout perdu (répertoire, photos, sms, tout)

L : demain, encore des partiels et je connais rien parce que je me suis pris la tête tout l'aprèm avec l'imprimante et le portable

Je crois que je peux aller me pendre une petite semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la manière de J-c Carrière dans La Controverse de Valladolid et sur un sujet de votre choix, imaginez et rédigez un débat argumenté entre deux tenants de thèses opposées, arbitré par un troisième personnage.

J'ai eu le meme sujet l'année derniere, j'ai eu 7 ou 8 de mémoire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement