Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je ne savais pas que le sexe était tabou. Le "c'était puissant comme d'habitude" était à prendre avec dérision, mais ca n'a pas été le cas de certain, hein keats ? Perdre un user pour ca, franchement ce serait de la suceptibilté un peu aïgu. Néanmoins je retiendrais de cette expérience fort enrichissante quelques notions :

-On ne parle de cul sur un forum car sinon tout le monde croit qu'on veut se mettre en avant.

-Y'en a toujours hein qui fait sont petit paragraphe à la brice de nice et qui ce fait ensuite lécher le cul ! Hein keats ? Décidément tu croules sous les apostrophes ![/quotemsg]

Demande à ta copine de te rendre ton humour, elle te l'a volé en même temps que ta virginité.

En parlant de dérision.. relis la définition dans la dictionnaire et relis les posts.. Ouais on s'est bien foutu de ta gueule parce qu'il y avait de quoi quand même.

Le pire c'est que j'ai même pas envie de te virer, j'adore tes posts et ta répartie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est pas que le sexe soit tabou, c'est juste de pas l'évoquer à l'arrache comme si tu disais que t'avais bouffé un steack (dedikass Darthounet).

Jsais pas pour toi, mais je me vois mal répondre à mes potes quand il me demande

"Qu'est-ce t'as fait de beau cet aprem"

"J'ai fais l'amour avec ma copine, c'était puissant comme toujours"

Ya des choses qui sont intimes, et si elles le sont c'est pas pour rien.

ET TU M'AS CHOQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le sexe était tabou. Le "c'était puissant comme d'habitude" était à prendre avec dérision, mais ca n'a pas été le cas de certain, hein keats ? Perdre un user pour ca, franchement ce serait de la suceptibilté un peu aïgu. Néanmoins je retiendrais de cette expérience fort enrichissante quelques notions :

-On ne parle de cul sur un forum car sinon tout le monde croit qu'on veut se mettre en avant.

-Y'en a toujours hein qui fait son petit paragraphe à la brice de nice et qui ce fait ensuite lécher le cul ! Hein keats ? Décidément tu croules sous les apostrophes ![/quotemsg]

Oh si j't'assure on peut en parler (je suis moi-même fana du cul...ndlr) :|

Mais en rigolade...De là à dire sérieusement "j'ai fait l'amour comme un dieu c'était G-E-N-I-A-L", intérêt 0, à part mettre tout le monde au courant.

Même moi je dirais pas un truc comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement