Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Typique du mec dont ça a été sa première fois et qui le dit à tout le monde xD Citer
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Typique du mec dont ça a été sa première fois et qui le dit à tout le monde xD[/quotemsg]GEAYBAYZAY :bounce: Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Les gars soyez pas choqué ! Ce sont les joies de la nature C'est pas à 80 ans que je ramonerai dans ma barbe : "bordel j'aurais dut plus toucher ma femme !". Tantale, mon passage sur vossey.com est quotidien et peut surgir n'importe quand ![/quotemsg]Dsl de te contredire mais j'ai pas attendu deux ans de complicité avant de me lancer dans la première fois que tu viens de décrir ! [/quotemsg] Citer
squallworldv3 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Putain je suis sur un topic@boulz de prépuberts qui captent rien aux réponses ou alors brain off pour certains ? Le high de ma journée c'était cette partie de jambes en l'air avec ma cop ! Et c'est tout alors maintenant arrêtez de me casser les couilles avec vos conneries... Le topic c'était H&L et bien voilà j'ai rep ! Citer
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Il doit lui en rester un peu dans lez bourses pour être aussi nerveux. Finis toi à la main, ça ira mieux après tu verra. Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Putain je suis sur un topic@boulz de prépuberts qui captent rien aux réponses ou alors brain off pour certains ?Le high de ma journée c'était cette partie de jambes en l'air avec ma cop ! Et c'est tout alors maintenant arrêtez de me casser les couilles avec vos conneries... Le topic c'était H&L et bien voilà j'ai rep ![/quotemsg] alors mon petit ami je suis très heureux qu'une desespérée ai bien voulu te faire l'immense honneur de te dépuceler pour que demain tu puisses aller raconter ça à tout tes potes en omettant plus ou moins volontairement le fait que lorsqu'elle t'as touché, t'en as mis plein le plafond et que t'as fais ça comme un con et qu'elle à simulé à mort pendant les 3 minutes et demi que t'as tenu la 8ème fois où enfin t'as réussi à tenir jusqu'à la pénétration. Maintenant copain de bois, remballe gentillement tes humeurs et mets là en veilleuse parce que même si le ridicule ne tue pas, il peut être handicapant socialement. Aller bonne soirée [:keats:1] Citer
squallworldv3 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 un tg ne suffirait pas... Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 http://static.castorama.fr/produits/630135_g.jpg[/quotemsg]toujours d'actualité.. tu veux la pelleteuse peut être ? Citer
BeBer007 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 H : le post de Keats ou j'ai bien ris xD Citer
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est un topic H&L mais on se passera des histoires à la feu de l'amour (cf naturalk) et des perpéties sexuelles de chacun, merci. Citer
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Ne rions pas du malheur des autres. Citer
squallworldv3 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Eh Keats ton pucelage tu l'a perdu quand ? Avec ta grand mère le mois dernier ? Tu n'a peut être jamais eu de high de ce style qui sait ! Citer
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 H : le post de Keats ou j'ai bien ris xD[/quotemsg]Somptueux, je t'aime mon cornu :love: Allez hop, au boulot sale timbanque ( [:lowskill:7]) Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 les insultes aussi en passant.. parce que bon.. traiter les gens de prépubaire et n'avoir comme un répartis que tg.. c'est crédible hein [:keats:1] Citer
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Eh Keats ton pucelage tu l'a perdu quand ? Avec ta grand mère le mois dernier ? Tu n'a peut être jamais eu de high de ce style qui sait ![/quotemsg] [:eveden:1] Il est mytique ! Citer
BeBer007 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 L : squallworl dv3 qui se croit marrant Citer
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Eh Keats ton pucelage tu l'a perdu quand ? Avec ta grand mère le mois dernier ? Tu n'a peut être jamais eu de high de ce style qui sait ![/quotemsg]Ca c'est dla repartie qui tue. Respect. Citer
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Eh bah toi, d'abord, même que t'es méchant, ah ouais j'te dis ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Eh Keats ton pucelage tu l'a perdu quand ? Avec ta grand mère le mois dernier ? Tu n'a peut être jamais eu de high de ce style qui sait ![/quotemsg]tient t'es à cours jte file la prochaine au cas où [:keats:1] : Ta mère a les jambes tellement courtes que quand elle marche ça laisse des traces de limace. Citer
Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 High : alors mon petit ami je suis très heureux qu'une desespérée ai bien voulu te faire l'immense honneur de te dépuceler pour que demain tu puisses aller raconter ça à tout tes potes en omettant plus ou moins volontairement le fait que lorsqu'elle t'as touché, t'en as mis plein le plafond et que t'as fais ça comme un con et qu'elle à simulé à mort pendant les 3 minutes et demi que t'as tenu la 8ème fois où enfin t'as réussi à tenir jusqu'à la pénétration. Maintenant copain de bois, remballe gentillement tes humeurs et mets là en veilleuse parce que même si le ridicule ne tue pas, il peut être handicapant socialement. Aller bonne soirée [:keats:1][/quotemsg] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Respect j'ai failli m'étouffer xD [:veneration] Citer
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Nan mais ce qui faut que tu comprennes que c'est que tu aurais pu mettre "H : Passé un agréable moment avec ma copine !" Au lieu de nous faire pars des détails dans la genre "c'était puissant comme toujours..." Ya des mineurs ici, merde. Citer
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Une autre ! Une autre ! Citer
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 H : Je me fend la gueule a coup de F5 L : On perd un user, la... Citer
Messages recommandés