Chrisoflamme Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 tu veux que j'vienne chez toi t'faire un calinou ? [:chrisoflamme] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 H : vient de se reveiller l : je commence à 8h Citer
AL1Snip Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 H: je bosse pas ... L: ... car je suis en arrêt maladie pour cette foutue contracture musculaire VL: ... la douleur n'a pas diminuée depuis jeudi maintenant Citer
matriximpulse Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 H: Jeudi&Vendredi je vais voir la femme de ma vie L: c'est trop loin jeudi et vendredi :'( Citer
ddj91 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 H: Y' a pire L: pourquoi tant de haine Citer
OraS Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 High : j'ai beaucoup fait la fête depuis mercredi, c'était marrant (mais crevant) Low : mon level à CS ces derniers jours (fin d'une manche Terro à 0/12, la honte!!!!) Citer
matriximpulse Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 High : j'ai beaucoup fait la fête depuis mercredi, c'était marrant (mais crevant)Low : mon level à CS ces derniers jours (fin d'une manche Terro à 0/12, la honte!!!!)[/quotemsg] Y a pire... sale g33k va Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 h : j'ai trop bien dormis, jviens de me lever l : j'avais cours à 8h :sweat: Citer
OraS Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Y a pire... sale g33k va [/quotemsg]ouais c'est pas grave, je trouve ça marrant (car ça arrive pas souvent). Je me suis fait vanner par les adversaries "vous avez un afk???" :sarcastic: Citer
ddj91 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Je me suis fait vanner par les adversaries "vous avez un afk???" :sarcastic:[/quotemsg] une crampe au doigt? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 H : le prof était pas là a 8h =D L : foutu mal de crane L : finir les cours à 18h c'est pas kikoo =/ Citer
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 H: J'ai eu un petit 14 sur un exposé fait un 6/7 heures sur un sujet que ne m'interessait pas (Le classicisme et le Theatre classique) L: Le prof de maths avait reporté son cours de 11h à 12h, donc j'ai eu une heure à rien foutre. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 H : vient de se reveillerl : je commence à 8h [/quotemsg] h : j'ai trop bien dormis, jviens de me leverl : j'avais cours à 8h :sweat:[/quotemsg] ya un sale virus qui traine sur vossey lord - même tarif - chrisoflamme Citer
Sn00py Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Bah en fait on s'en fout... [/quotemsg]Hey ! Je veux savoir moi ! Citer
mamael Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 h: j'adore le théatre et ses exercices corporels... h: y'avais une promo sur la bonen bière belge au supermarché, 2€99 les 3litres, c'est bon un petit verre h: j'ai eu mon horaire d'examens, j'ai que 6 jours sur 9 donc 3 jours de dodo h: j'ai reçu le dernier album de disturbed je suis content l: il fait très froid :sweat: Citer
OraS Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 H : rien à faire au boulot, je peux surfer le web et squatter msn L : me fais chier sur le web, personne parle sur msn ... Citer
Sayotuke Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 H : Mardi est passé L : plein de boulots pour les exams L : pas envie de bosser, la routine quoi Mamael : il est bien le nouvel album de Disturbed? Ca fait quelques temps que je le veux mais je le trouve à chaque fois à 20 euros :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 L : on n'est que mardi H : demain c'est mercredi L : ça me rapproche des exams H : ça me rapproche du nouvel an \o/ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 L : Je suis mort, j'ai aidé un pote à soulever des kilos de papier.. mon dos ne me le permet pas :/ H : je vais me faire une anésthésie au bedo ça va me requinquer Citer
OraS Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 L : on n'est que mardiH : demain c'est mercredi L : ça me rapproche des exams H : ça me rapproche du nouvel an \o/[/quotemsg] bientôt la retraite aussi Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Low : je crois que j'ai vu une souris courir dans ma chambre. very-Low : je suis pas certains que c'était une souris. very-very-Low : si c'était une araignée, de la taille d'une souris, j'suis dans la merde :x Citer
Simcamb Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 T'as pas un voisin qui fait un elevage d'animaux exotiques ? Genre mygales d'Amerique du Sud ou des trucs dans le genre ? Citer
Cidji Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 High : Je pars en vacances 3 jours, fin janvier, avec le lycée, et on va faire du ski. Donc je vais en profiter pour mettre plein de neige dans la gueule des profs Low : Demain après-midi, je bosse au lieu de glander chez moi :sweat: Citer
mamael Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 pour répondre à ton injonction sayotuke: Il est vraiment génial et il offre une bonne variété dans les genre, y'a de la recherche ! J'ai eu l'édition spéciale un peu plus chère, je sais pas ce qu'y a de différenet avec la version standardisée. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Bon: Aujourd'hui j'ai passé un oral (en groupe): h: on a eu 16 o// l: on aurait pas chié sur la troisième partie, un peu hs, il nous aurait mis 17-18 :sweat: l: je viens d'apprendre qu'il y a un gros dossier à faire pour vendredi en méthodo orale, y'en a au moins pour 5heures l: je viens d'apprendre² qu'il y a un contrôle de compta demain, faut que je retrouve mes cours... h: mercredi soir, soirée bde: c'est au plazza madeleine, y'aura trop de monde, c'est 15€ et open bar toute la nuit l: contrôle de droit jeudi matin à 8h :sweat: Sur ce, je vais faire des fouilles pour la compta Citer
Messages recommandés