Jooreixo Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 ouais!!!! fun les posts comme ça hein ? [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 high: pas cours aujourd'hui (salon de l'éducation oblige (h)) high: nouveaux stylos pour le cersti.. eux résistent, pas comme ceux de l'année dernière... high: concert apocalyptica demain very high: 4 DS la semaine prochaine reportés low: La Rochelle, c'est loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 ... Ouais ! Et une pour Spliff !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h:8 mega FFS! l:Déco sauvage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h:8 mega FFS!l: Déco sauvage![/quotemsg] Ca va oue. Les décos IRC, tu donnes en ce moment. h : moi aussi, bientôt le 8M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h: 2 interro/entretiens réussis l: plus que deux dont mon code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h: La guitare ça épate les filles, merci jésus de m'avoir donné un don inné dans cette discipline :sol: l: Elles sont toutes amoureuses de Daniel radcliff...vous savez le presdigitateur à lunettes qui s'amoche toujours la geule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h : c'est bientôt le week-end, jvais boire comme un trou. l : c'est bientôt le week-end, jvais encore être saoul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 H : - Alias Saison 4 sur Plug TV :love: - Je vais peut-être aller au Gaming XP ce wee-kend, c'est un salon de jeux vidéo - Demain, comme tout les vendredi, 2h de phylo et puis c'est fini L : Trop heureux pour les citer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 H: super ambiance a mon stage j'adore ça. L'ambiance est mille fois meilleure qu'en cours, et le travail est intéressant. L: Dernier jour de stage demain, trop le cafard T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h : je suis moi... Rien que ça ça m'empêche d'avoir des l ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h : c'est bientôt la fin du trimestre, on va être tranquille avec les DS après l'avoir passé l : c'est bientôt la fin du trimestre, les profs nous massacrent avec les DS putains de lol lumineux and Co. dans MSN, ça devient illisible les discussions :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 de nos jours c'est un smiley par lettres .... fais chier TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Ca me fait un peu pitié les gens comme ça en général :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Clur, c'est des charades les discussions maintenant -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Les gens qui ont de smiley pour remplacer automatiquement des mots? (moi, ok, lol, salut...) ils me font aussi trop pitier. J'suis sous windows messenger 5.1 alors pas de smiley . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 je viens de passer 10 minutes à essayer de comprendre ce que quelqu'un était en train de dire. C'est dingue ça, déjà qu'il met des truc illisibles, il parle en SMS et en plus le sens de ses phrases est un chouilla tiré par les cheveux. S'il habitait pas au coin de la rue je crois que je l'aurais envoyé chier :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Avec kopete + tri des contacts, plus de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 h: La guitare ça épate les filles, merci jésus de m'avoir donné un don inné dans cette discipline :sol: l: Elles sont toutes amoureuses de Daniel radcliff...vous savez le presdigitateur à lunettes qui s'amoche toujours la geule...[/quotemsg] Et pourtant il ne joue pas de la guitare, mais plutôt de la baguette magique. D'ailleurs à ce propos, jésus, comme tu le cites si bien, m'a donné un don inné dans la maniement de la baguette magique, seulement ce n'est pas tout à fait la même que celle de Harry Potter, mais ça épate aussi les filles ^^ (non je ne vous montrerais pas ma baguette magique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi, je peux vous montrer ma braquette magique *ziiiip* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 H : - Alias Saison 4 sur Plug TV :love: - Je vais peut-être aller au Gaming XP ce wee-kend, c'est un salon de jeux vidéo - Demain, comme tout les vendredi, 2h de phylo et puis c'est fini L : Trop heureux pour les citer [/quotemsg] Si tu viens au gaming xp, essaye de passer dire bonjour à la Starlan (la LAN qui a lieu au même endroit), tu pourras y trouver des gens du staff (Ares, Bew et moi) en train d'arbitrer les tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Je n'y manquerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 L'arbitre bourré, avec un demi dans chaque main, c'est lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 low : j'ai passé ma soirée au froid dehors devant la maison d'un pote ( qui habite à 100m de chez moi ), sa poubelle a pris feu dans sa chambre = plus de chambre = moitiée plus de maison ... h : du coup il dort dans ma chambre ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 low : j'ai passé ma soirée au froid dehors devant la maison d'un pote ( qui habite à 100m de chez moi ), sa poubelle a pris feu dans sa chambre = plus de chambre = moitiée plus de maison ...[/quotemsg] Bourdel, vraiment pas de bol ton pote :sweat: Rom1 : Je me rapprocherai de l'odeur de bière pour le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés