vanamel Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Habillage à l'arrache, tu prends des fringues tu les enfile ca même pas regarder à quoi ils ressemblent.[/quotemsg]Cf la réponse de Mota qui convient parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Mon style ? C'est simple : Bogoss© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 snoopy, je reagis a ton message de il y a longtemps, le style "hipopiens" c'est pas les ptite caille en survetements hin... bref pas grave j'ai pas de style vestimentaire special, pourtant je suis un hipopiens. Jeans et parfois bien envie de porter une chemise pour symboliser le fait... Passons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Oui, bon, ok hipopien c'est pas que ca, mais je donnais mon avis sur le style survet lacoste. J'ai des potes qu'ils se fringue comme ca, mais bon, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Je confirme notre lapin rose a tous, pour ce qui est de l'achat de ses fringues j'y vais en général avec lui et ce qui est pratique c'est qu'on passe 15 min dans le magasin . Il va arriver au rayon homme et prendre ce qu'il y a pourvu qu'il y ait sa taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 s'il arrive a sauter dans ses fringues dès le premier coup, emballé c'est pesé [:bzh] Pour moi, c'est un peule même genre, soit je trouve quelque chose dans les 30 secondes après l'entrée dans le magasin, soit je suis braqué et y'a pas moyen de me faire essayer quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 J'oubliais : le calaçon Pull-in motif carrés/ronds bleus modèle "Kiss" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Bah moi j'ai un style plutot tourné hipopien mais assez léger, vous ne me trouverez jamais avec mon baggy descendu jusqu'aux genoux [:spamafote] Voila je suis sur que plus des 3/4 du fofo s'en foutent mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 ET BIEN SURRRR : CALECON OU BOXER OU SLIP OU CULOTTE OU STRING OU CE QUE TU VEUX ? je me devais de le faire en mode geek car cette forgotation (du verbe forgoter, de l'anglais forget) était impardonable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Good pull-in, mais c'est cb un boxer pull in ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 boxer ou calecon. Et slip léopard parce que c'est saisk (dédicasse Ls o//) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Aucune hésitation : suppo =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 ET BIEN SURRRR : CALECON OU BOXER OU SLIP ????????????????? je me devais de le faire en mode geek car cette forgotation (du verbe forgoter, de l'anglais forget) était impardonable.[/quotemsg] T'as oublié culottes et assimilés, pour les rares filles du forum et peut-être pour certains gars, mais j'ai plus de doutes de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 T'as oublié culottes et assimiés, pour les rares filles du forum et peut-être pour certains gars, mais j'ai plus de doutes de ce côté là[/quotemsg]et toi t'as oublié un l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 et toi t'as oublié un l [/quotemsg]T'as oublié la majuscule, on sort à deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Ca dépend des occas.. En ce moment c'est soit - Jean 501 + air max + col roulé noir avec une veste noire - Costard cravatte. La deuxième solution va être la solution officielle à partir de janvier pendant quelques temps SInon j'ai une sainte horreur des survet, ça me fou la chiasse, des look skaterrebljmesuischiedssus ça me donne envie d'aller lui acheter du PQ à chaque fois que j'en croise un.. Ce que j'affectionne le plus je pense c'est les chaussettes au dessus du survet pour pas avoir froid aux oreilles.. j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut, Bah moi c'est assez compliqué sachant que l'année dernière encore je mettais que des joggings et je me mettait en jeens que pour les grandes occasions (fetes, et encore).. Et l'année dernière, d'un coup je met que des jeens ! Donc, kiabi powered me suis pris 4 jeens avec lequels j'alterne tout le temps, lavage/sechage/metrage (verbe de mon invention)/et je sais pas kwouag Mais bon, je sais pas pourquoi, influence d'un bon ami peut etre, veux de me demarquer des autres car au bahu, on etait que 3 a s'habiller "skateur" sur 900. Donc, résumont : Manteau : Quickshark style motard/ville. Je suis le seul a porter encore ce que genre de manteau qui etait pourtant très a la mode l'année dernière quand je l'ai acheté. En plus j'avais acheter "un vrai" et pas les "faux" du marché. Tee-Shirt : N'importe, j'ai un ou deux tee-shirt "skateur/rockeur" mais sans plus. Pantalon : Jeen, je regarde pas trop, mais mon préféré c'est un taille 44 (alors que je fait du 40) couleur marron/rouille Chaussures : Quicksilver Bref, je me demarque, meme les "racailles" du bahu ont du respect pour ce qu'il appelle le "rockeur-skateur", d'ailleur un de ma classe m'appelle comme ça maintenant :s Sa me fait pensser que demain j'ai musique, le prof fait "on va faire du rock" j'etait content, tout le monde fait : Natural va etre content, je regarde : Noir désir. J'aime bien noir désire mais j'aime pas trop cette chansson d'eux (j'ai oublié le nom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 T'as oublié la majuscule, on sort à deux ?[/quotemsg]seulement si tu me tiens par la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Ca dépend des occas.. Sinon j'ai une sainte horreur des survet, ça me fou la chiasse, des look skaterrebljmesuischiedssus ça me donne envie d'aller lui acheter du PQ à chaque fois que j'en croise un.. Ce que j'affectionne le plus je pense c'est les chaussettes au dessus du survet pour pas avoir froid aux oreilles.. j'adore [/quotemsg] Généralement quand c'est les forumeurs qui sortent des blagues elles sont moyennes mais ça c'est terrible [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 je suis fier quand meme d'avoir lancé (ou presque) un nouveau mot : le hipopien. on peut aussi faire le gotien ? le fashien ? le normalien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 le débilien! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Bon... alors moi c'est : - Chemises manches longues/courtes - Djeans moulants (Yeeha ! Mes belles fesses bien bombé ) - Haut bien moulant pour faire ressortir ma belle musculature - Chaussures Noires assez classiques. - Veste en cuir, noir d'une valeur de 700€ (heureusement je l'ai pas eu à ce prix) edith : - J'allais oublier le shorty noir en lycra Enfin, je m'habille toujours très très classe. Très élégamment, d'ailleurs ça se voit autour de moi... Et tout ça pour pas du tout cher : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est kewl, avec un lien en dessous tu pseudo, ca le coupe pas. sinon pourquoi ma sign n'est pas ? j'ai mi "http://perso.wanadoo.fr/carbonara" sans rien, normal que j'ai rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 des fringues tombées du camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Il faut activer ta signature dans ton profil grillade ? Et bah nan (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés