osef-stan Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Snoopy ils sont long a arrivé tes screens hein C'est pas du boulot fait correctement ça ! Citer
Rom1 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Oui, elle est ou ma pyramide :sweat:. Citer
LiNcoNu Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 héhé exelent ! j'attend la photo de la pyramide ! Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 ouai super soire j'attend aussi la toff quelle delire cette pyramide aller j'y retourne Citer
LorDMansoN Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Pour la deuxième je suis désoler mon Pc a planter, j'ai tous juste eu le temps de sauver celle la. Encore une fois je suis vraiment désoler. Citer
BenHur Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 J'avais de bonnes stats en alliés aussi. Je me prend pour un éclaireur dans TFC Vivement quelques images. Merci à tous Citer
Rom1 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 http://membres.lycos.fr/lordmanson75/pira1.jpgPour la deuxième je suis désoler mon Pc a planter, j'ai tous juste eu le temps de sauver celle la. Encore une fois je suis vraiment désoler.[/quotemsg] Regarde maman, c'est moi là :whistle:. Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 voila j'ai quitter la partie c'etait la meilleur soire dod de ma vie merci a tous et surtout a vossey et a toute l'equipe aller bonne nuit ou bon frags pour les plus courageux Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 P.S 2 et regarder ya un truc de fou y'a deux bochs qui s'embrassent MORT DE RIRE c'est tout au en bas au milieu de la ligne exxellent Citer
ninmania Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Super soirée !!! Moi de 21 à 23h30 et de 1h jusqua 2h50 ^^ Merci BenHur (il a eu des probs de connect) A Snoopy (Qui Ronfle) A Darck qui fait pas long feu sous la MG ^^ Et a Exyntigor qui vient d'arriver avec 2 h de sieste (0h 2h ) Bonne fin de DOD et a bientot c'était génial !! Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 J'avais de bonnes stats en alliés aussi.Je me prend pour un éclaireur dans TFC Vivement quelques images. Merci à tous[/quotemsg] t'aurais du essayer de faire des grenade jumps c'aurait été sympa à voir [:xdddd] bon je viens de quitter , y'a moins de monde mais y'a quand meme de l'action Citer
leucretia Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 c'est la derniere heure venez tous pour finir en beauté Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 La soirée est officiellement finie ! Avant de donner les scores provisoires (faudra vérifier si je me suis pas planté en les recopiant), je vous remercie tous d'avoir participé, l'ambiance était vraiment très bonne. Sans plus tarder voici donc les résultats provisoires : Alliés : 2100 Axe : 250 N'oubliez pas que ce soir vous retrouverez BenHur et Darck pour une soirée Plan Of Attack, dernière soirée publique de notre semaine spécial ... Bon, bin moi j'ai fini mes trois jours je file au lit Citer
MrToc Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Bon, hé bien, après 9h30 de jeux non-stop sur le serveur, je peux vous dire, elle était bien cette soirée ! :wahoo: :sol: Il aurait peut-être fallu changer de map de temps en temps, mais sinon ca va... Pas mal de fun, du frag sympa, à peine quelques spawncamper mais pas trop, tranquille... A la fin on été plus que 10 mais c'est resté bien sympa, Merci Aux Staff et admin vossey qui ont tenu le coup, il y avait toujours au moins 1 admin, et l'équipe du "Vossey |" a réussi debelles performances, @+ sur la prochaien soirée DoD ! Merci pour cette soirée(nuit :whistle: ) ! maintenant je crois que je vais dormir, Bonne Nuit ! :sleep: Citer
o-super Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Salut, c'était vraiment bien, je me suis fait un super copain mdrr ^^ kikoo a Doc.DOOM en stats j'étais souvent en haut de la liste voir meme 1er Héhé ( mais apres on va dire que je crane Hein EXY ) Voila j'ai quelques screens, j'en post que 3. Merci Vossey, à refaire ... Citer
Cidji Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 En tout cas, avec ce qui vient de se passer hier soir, on se dit que c'est dommage que le serveur doit nous abandonner! Citer
Spliff Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Bah si le serveur est plein que quand il y a une soirée ca sers a rien :/ Citer
Cidji Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Ouai c'est sûr Spliff, mais en tout cas c'était une bête de soirée hier! Salut, c'était vraiment bien, je me suis fait un super copain mdrr ^^ kikoo a Doc.DOOM en stats j'étais souvent en haut de la liste voir meme 1er Héhé ( mais apres on va dire que je crane Hein EXY )Voila j'ai quelques screens, j'en post que 3. Merci Vossey, à refaire ... http://img161.echo.cx/img161/9574/screen16bo.th.jpg http://img242.echo.cx/img242/8627/screen28ti.th.jpg http://img242.echo.cx/img242/1240/screen34rf.th.jpg[/quotemsg] Ce qui aurait été marrant, c'est qu'au moment où y'a les photos, y'a un mortier qui tombe pile sur la pyramide [:carljonhson:1] Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 pas pu venir :/ Noos qui faisait des mises à jour sur le réseau hier et ça a duré toute la nuit.. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Day-of-Defeat-Classes-allemandes--278.htmVers la fin du document! En gros cette arme est disponible dans les maps telles que flugpatz[/quotemsg] Ok, je vois très bien l'arme, c'était une soudaine perte de mémoire! D'ailleurs j'ai vu un axis l'utiliser contre les alliés... PS: Je ne suis rester que 30 minutes sur le serveur, car j'avais 10 fps, même en 640*480, et donc que c'était un peu injouable, il n'y a qu'en axis qu'on peut jouer avec une config pas top :/ Citer
Lord_of_time Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 pas pu venir :/ Noos qui faisait des mises à jour sur le réseau hier et ça a duré toute la nuit..[/quotemsg] Pas de chance vraiment, j'ai été chez noos à un moment, et leur stabilité n'était déjà pas très bien il y a 3 ou 4 ans, je me demande pourquoi ils font toujours pas mieux ^^ Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Yeah, j'viens de me réveiller Vraiment sympa sinon cette soirée (de quoi j'me répète ) PS : o-super arrête de crâner [:exyntigor:4] Citer
Lord_of_time Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Yeah, j'viens de me réveiller Vraiment sympa sinon cette soirée (de quoi j'me répète ) PS : o-super arrête de crâner [:exyntigor:4][/quotemsg] Alors Exy, tu es resté jusqu'au bout? :sol: Désolé, j'ai pas pu jouer avec toi, il y avait des squatteurs sur mon pc lol. Citer
Messages recommandés