Soirée Day Of Defeat


BenHur

Messages recommandés

Après deux soirées déjà passées (Stargate TC et CS Source), c'est au tour du mod Day Of Defeat d'être la vedette d'un soir.

Ce soir, le serveur sera en dod_charlie à 32 joueurs.

Petit rappel des informations :

[*]Jeu : Day of Defeat

[*]Organisateurs : Snoopy, BenHur et Darck pour la première partie (de 21h00 à 2h00, voir la seconde s'ils sont en forme) et Exyntigor pour la seconde partie (de 2h00 à 7h00, s'il tient le coup :P).

[*]Soirée : rendez-vous de 21h00 à 7h00 pour dix heures de dod_charlie à 32 ! Premiers arrivés, premiers servis.

[*]Serveur : vacances.vossey.com:27016

info.png Le serveur Plan of Attack se trouvant sur ce serveur, et grand consommateur de ressources, sera arrêté pour éviter tout lag durant cette soirée.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca serait possible de mettre une autre map a l'instar de caen pour varier un peu cette soirée :)

sinon compter sur moi vais essayer de venir le plus longtemps possible ;)

edith : razor viens nous montrer ton skill histoire que je vérifie par rapport à la vidéo :D (dont je regarde encore quelques scènes en bavant ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ramer baisser votre config les gourmands ....

non, non, c'est tres bien choisi la map ! :)

En tous cas ca ne m'interesseré pas de joeur avec des gens qui ne font qu'une seul map de leur vie ( genre caen ou anzio .. )

La seul chose que je suggere c'est pour plus de réaliste .. de mettre le friendly fire !! ( car c'est enervant de voir des co-equipier protégé leur pote avec des grenades !!!

Sinon, je pensse que pas mal de monde de la M2L seront présent ! More fun !

Essayez d'utilsier les commandes pré-enregistré .. Meilleur ambiance !! En tosu acs moi ej sais ce que je vais faire !!! héhé !!

génial vossey ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me battras pas a DoD. Je crois qu'on n'a jamais vu un joueur aussi mauvais que moi :o[/quotemsg]

A moi j'ai 1 niveau international tu n'imagine meme pas quand je joue a DOD je suis genialement pourrav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement