AdHoc Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Demain aux USA :love: Citer
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 j'ai pas vu la première et l'avant dernière soirée où les épisodes étaient diffusés mais ça m'a pas empêché de suivre l'intrigue Y'a une petite part de fantastique qui est sympa, sans pour autant être omniprésente. Citer
BenHur Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 J'ai adoré cette série : vraiment bien réalisée bien que la fin ne vaut pas la fin de la saison 4 d'Alias Vivement les prochains jours Citer
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Qui se charge des sub ? xD Citer
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Qui se charge des sub ? xD[/quotemsg]surement des potes a la team sg66 www.forom.com Citer
Arcanos Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Personnellement ça ne me tente pas du tout comme série. J'sais pas, les séries j'accroche de moins en moins, surtout quand t'es obligé de te taper tous les épisodes pour capter. J'préfère un truc où chaque épisode est une entité intéressante avec une trame générale. C'comme 24, tu loupes 2 épisodes c'est bon, tu peux arrêter de regarder t'auras zappé trop d'infos. Citer
Lothlor Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 J'adore, je me suis fait des petites soirées Lost bien sympatique avec mon frere. Par contre la VF beurk, les voix j'aime pas du tout (comme malheuresement la plupart des doublages) et meme le nom francais Lost "les disparus" ca me gave Et puis c'est beaucoup mieux dans la VO car Danielle est une francaise, c'est tout de suite plus rigolo (bah oué moi l'allemand j'y pige que dalle...). Bref super série, avec plein de questions qui se posent tout du long, et quand il y a des réponses c'est à nouveau avec son lot de nouvelles questions Plus on avance moins on comprend, ca va etre bien quand tout va commencer à s'articuler. Citer
AdHoc Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Je suis d'accord sur ce point, les doublages sont absolument immondes. Et l'adaptation biscornue de Danielle allemande mais écrivant un coup en allemand, un coup en français, c'est vraiment mal foutu. M'enfin, ils pouvaient pas faire autrement. Citer
Corsairs Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est un très bonne série pour moi Par contre il y a quelques épisodes ou c'est vraiment très mou Citer
Konar Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Vous m'avez bien regardé ? Citer
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Vous m'avez bien regardé ?[/quotemsg]Qu'est ce que t'es bonne Citer
Mariee Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Rectification, LOST n'a eu que 2 emmy awards, dont celui de meilleur série dramatique ! quand même !! Citer
AdHoc Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Qui a vu l'épisode 2x01 ? J'ai été un peu déçu personnellement... Citer
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Je l'ai vu. Très déçu de la fin, j'attends le deux avec impatience ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Je l'ai vu.Très déçu de la fin, j'attends le deux avec impatience ^^[/quotemsg] C'est justemment ça que je reproche à ces nouvelles séries: on trouve ça nul mais on regarde le suivant "au cas où"... Citer
AdHoc Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est justemment ça que je reproche à ces nouvelles séries: on trouve ça nul mais on regarde le suivant "au cas où"...[/quotemsg]"On trouve ça nul" ??? Pfff, je rêve ou j'ai réellement débarqué dans un monde d'égoïstes ? 1) Je ne trouve pas ça nul, je suis déçu par un épisode 2) Evite ce genre d'a priori et de généraliser à tout va C'est pas parce que tu n'aimes pas Lost qu'il faut penser que les autres mattent la série parce qu'ils regardent "au cas où" ça serait mieux au prochain épisode. Citer
Tantale Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Le premier qui spoile je le trucide sur place Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 le premier qui spoile voit son compte partir à la poubelle Citer
mota Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Alors, LOST ... Le premier épisode j'ai pas accroché: un mec plutot bogoss qui se réveille en plein milieu d'une île suite à un accident d'avion... TrOp CoOl, du jamais vu ! Néanmoins, quelques semaines (et épisodes) plus tards, ça devient assez palpitant, bourré de rebondissements (ce qui fait la force de la série je pense) et ça fonctionne comme les feux de l'amour: t'as pas besoin de tout voir pour capter Citer
LorDMansoN Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 je n'ai pas vu le premier épisode de la saison 2 même si j'ai ABC. Pour revenir au sujet, je trouve que lost et une bonne serie que j'ai vue du début à la fin (première saison). Normalement, on devrais voire la femme dans le bar ou Jack est parti boire un verre avant de prendre l'avion. Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 je n'ai pas vu le premier épisode de la saison 2 même si j'ai ABC.Pour revenir au sujet, je trouve que lost et une bonne serie que j'ai vue du début à la fin (première saison). Normalement, on devrais voire la femme dans le bar ou Jack est parti boire un verre avant de prendre l'avion. [/quotemsg] marrant... on va faire un script pour les spoiles... s'il y en a un dans un post, le compte vole.. ça pourrai être fnu Citer
Cooker Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 En même temps, c'est tout l'intérêt de la commande Spoiler, non? Sinon, bah Lost, j'ai regardé les 3 premiers épisodes, ça avait l'air bien sympa. Mais bon, comme d'une soirée à l'autre je l'oubliais complètement, bah j'ai fini par plus le regarder du tout. Et en fait ça me manque pas tellement Citer
LorDMansoN Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 marrant...on va faire un script pour les spoiles... s'il y en a un dans un post, le compte vole.. ça pourrai être fnu [/quotemsg] Désoler, j'avais pas lu ton post :x Citer
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Non mais enfaite, le SPOILE sert à que dalle, tout le monde clique et lis quand même ^^ Citer
Mariee Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Snif moi j'ai pas vu l'épisode 1 de la deuxième saison snif :'( Citer
Messages recommandés