Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Ils font ptet des maths, de la philo et du sport en 4eme année de médecine à Lyon... Citer
Small Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Ils font ptet des maths, de la philo et du sport en 4eme année de médecine à Lyon... [/quotemsg]Ouai et à la fin de l'année ils ont le BAC [:xdddd] Citer
Tantale Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Ouai et à la fin de l'année ils ont le BAC [:xdddd][/quotemsg] [:bzh] aydite: Métier - Occupation Collegien a 900 balles / Graphiste les Week EnD [:tantale:6] Citer
Cidji Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 moi je reprend dans 2 jour xDfaculté de medecine de LYON 4 eme anné :heink:[/quotemsg] Je me disais bien aussi que j'étais pas aveugle Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 il est peut être skyzo hein.. qui sait Citer
Small Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 il est peut être skyzo hein.. qui sait[/quotemsg]Ou alors il a un double machiavelique qui lui a volé son compte [:spamafote] Citer
Tantale Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Nan mais c'est son frere en fait... Citer
Small Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Ou son chien...Bref, y'a roche sous anguille :/ Sinon j'ai dechiré mon BAC blanc d'ECO, /me happy o// Citer
AdHoc Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Haha pawnaide by Melisse Citer
patapouf Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Meme avant la grillade self-made ça sentait le fake à plein nasal... Suffit de lire ses posts précédents. Moi je parie sur l'abandon de compte et desertion du topic, pas vous ? Citer
totowowo Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 moi je me plais en BTS IRIS mais j'ai pas trouvé de stage en entreprise encore, je sais pas du tout par où commencer, ni vers quoi chercher exactement. d'autant plus qu'on a aucune explication sur ce sujet en cours. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 si je peux me permettre, essaie de chercher dans les petites boites de développement. Si tu apprends le C++, tu pourras t'adapter a presque n'importe quel langage. J'ai fait du basic pendant 6 semaines en une journée je maitrisais les rudiments de ce langage. Si tu pouvais trouver une boite info de 2 ou 3 employés max ca serait le top. Par contre évite les boites d'assemblage info. Des copains y ont été et ils m'ont dit qu'ils se sont fait chier pendant 6 semaines et ne savaient meme pas quoi foutre dans le rapport de stage (celui ci compte pour l'examen maintenant il me semble en plus) Citer
totowowo Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 si je peux me permettre, essaie de chercher dans les petites boites de développement. Si tu apprends le C++, tu pourras t'adapter a presque n'importe quel langage. J'ai fait du basic pendant 6 semaines en une journée je maitrisais les rudiments de ce langage. Si tu pouvais trouver une boite info de 2 ou 3 employés max ca serait le top. Par contre évite les boites d'assemblage info. Des copains y ont été et ils m'ont dit qu'ils se sont fait chier pendant 6 semaines et ne savaient meme pas quoi foutre dans le rapport de stage (celui ci compte pour l'examen maintenant il me semble en plus)[/quotemsg]pour le moment j'apprend le C, ensuite je vais attaquer le c# et le c++ je confirme le rapport de stage compte énormement pour l'examen, le probleme c'est qu'il faut trouver une entreprise privée qui soit en concurrence. Dans les pages jaunes j'ai pas trouvé de quoi m'interresser :/ Citer
darck Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Un stage en développement, tu en trouveras assez facilement. De mon côté, je dois en trouver un axé administration de réseaux, et là c'est une énorme galère. Citer
danura Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 moi je reprend dans 2 jour xDfaculté de medecine de LYON 4 eme anné :heink:[/quotemsg] le Profile de Thomassporas Métier - Occupation Collegien a 900 balles / Graphiste les Week EnD [:danura] Ba, se mentir a soi meme de temps en temps sa fait du bien Citer
Tantale Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Ba, se mentir a sois meme de temps en temps ça fait du bien [/quotemsg] Tache de retenir ça=cela et sa= sa clé, sa table etc. SA c'est possessif Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Tache de retenir ça=cela et sa= sa clé, sa table etc. SA c'est possessif [/quotemsg]C'est bon. Pour y penser, essaye de remplacer ça/sa par celà, et vois si ta phrase à un sens. Si elle en a un, tu mets ça.[/quotemsg] [:xasalja:3] Sinon, moi chuis en pleine semaine de partiels. J'ai chié le droit comme prévu, j'ai roxxé l'éco ce matin, et demain socio. Avantage : ça me fait une semaine de 9h de "cours". Inconvénient : ça me fait me lever 3 jours de suite. J'vais mourir, j'ai plus l'habitude... :sweat: Citer
Small Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Demain controle de 2h en math sur intervalle, fonction legarythme & co...Rien compris m'enfin j'men fou, jp'eux me tapper un 0 suis toujours dans le coup o// Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Fais gaffe Smally, j'suis tombé sur ça au bac. Et sur ces put***** de suites... Citer
OinJ Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est sur que si t'écris logarithme légarythme t'es mal barré... Citer
Tantale Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est sur que si t'écris logarithme légarythme t'es mal barré...[/quotemsg]Ah oui pas mal ^^ Citer
Small Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est sur que quand le prof se trompe (sur le "e" du début le "y" faute d'inattention ^^) et que dans le cours suivant il nous met "logarithme" ecrit comme ça, on se dit c'est deux choses différentes... edith: je ne rejete pas la faute au prof mais bon c'est ecrit comme ca sur le polycopié qu'il nous a fait -__- Citer
Gumbi Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut les filles ! :hello: Alors ? Encore en train de se sucer la bûche ? xD Ca taff par ici j'espère ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut les filles ! :hello: Alors ? Encore en train de se sucer la bûche ? xD Ca taff par ici j'espère ! [/quotemsg] il me tuera lui [:rofleuh] Citer
Messages recommandés