Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !


AdHoc

Messages recommandés

Ma vie mon oeuvre

VIVE L ADMINISTRATION FRANCAISE !

Vous voulez un formulaire E-253-A4 ? c'est au bureau 46E

Mais il vous faut d'abord une attestation B1-jaune pour avoir l'autorisation 7-43 avant d'accéder au formulaire E-253-A2 du bureau 46D.[/quotemsg]

Pauvre rzr, ils veulent plus de toi :lol: :sweat:

Et oui ce genre de truc est bien mal foutu dans l'administration : |

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les maths c'est universel, ça se traduit pas :o[/quotemsg]
Malheureusement je pense que c'est d'un autre niveau ce qu'on te demande xD va donc me faire des démos de théorême en jap xD[/quotemsg]

universel oui et non ...

m'enfin pas bon il a pas non plus toutes les bases "apprises" en collège :/

bref !

Sinon super sympa, m'obligeant à parfaire mon accent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...[/quotemsg]

Bienvenue dans l'administratif universitaire ^^

ya majoritairement que de la secrétaire ménoposé sur le retour et c'est très violent... en gros ya que des blondes.. même les brunes et les rousses.. C'est des blondes.. Ca sert à rien de gueuler en plus parce qu'ils sont tellement sûr de leur petit pouvoir que c'est mort.. t'iras lui chier dans sa boite aux lettre quand tu seras inscrit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des multiples prises de tete avec la cpe l'année dernière pour pouvoir changer de bahut et avoir mes papiers dont le bulletin à tant. J'ai réussi à avoir mon bulletin le jour où je devais rendre les dossiers de demande d'admission ... sympa de courir à droite à gauche pour déposer les dossiers... d'aileurs pour ça que j'ai pas déposé tous les dossiers xD

Etre obligé de faire intervenir les parents au niveau des études supérieurs je trouve ça un peu abusé :\ faut dire qu'à force de venir tous les jours et de demander tous les jours la même chose ils en ont eu marre et ont enfin fait les bulletins ... Dans les bahuts normaux c'est signé pendant le conseil et envoyé le lendemain, là non :\ une semaine de latence ...

Le plus marrant c'est qu'une fois les bulletins signés la cpe a disparu xD bureau fermé à clef, répond pas au tel ... ça donne envie d'aller demander des trucs à l'administration ça :D heureusement que la proviseur adjoint était super gentille, patiente et compréhensive xD

J'adore l'administration :) m'enfin ils sont pas tous comme ça non plus, dans mon nouveau bahut ils sont vachement sympas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux professeurs a la limite du playboyisme >< perverisme, en sachant la configuration parfaites des classes diverses cette année (maximum de 5 garçons au cours d'histoire :D sinon tout en dessous) sa risque d'étre légèrement soulant :/ mais bon, vaux mieux rien leur dire...

Qu'ils z'y viennent sur le net on leur met hs q lq kqlqsh :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement