AdHoc Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Le forum est mort en cet après-midi très chaud, ça se voit et ça se comprend. Alors pour ceux qui sont rentrés cette semaine, je vous propose de raconter vos expériences diverses, comment ça s'est passé, etc. Moi, je ne reprends que le 19, en fac de droit à Nantes, s'ils se décident enfin à accepter la dérogation pour mon dossier. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Je reprend aussi le 19 à Agen mais je le sais depuis hier, alors c'est la galère pour trouver un appart' maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Je reprends les cours vendredi à 13h30 en Terminale STTG, donc pour l'instant je peux pas dire grand chose, je verrai bien le jour même, bien que je connaisse la composition de la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 La rentrée est le 2 septembre presque partout en france. Seul ceux qui ont la semaine des 4 jours sont rentrés plus tot.. Pour ma part, je rentre en seconde... vendredi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 je reprends pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ca me saoule, c' est dans 2 jours ma rentrée ouinn .A 8h15 en plus je vais devoir me coucher tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 j'attends le 26, pendant ce temps, je repeinds mes volets et passe le permis tuture =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 La rentrée est le 2 septembre presque partout en france. Seul ceux qui ont la semaine des 4 jours sont rentrés plus tot..Pour ma part, je rentre en seconde... vendredi :/[/quotemsg] Je pensais pas que t'étais aussi jeune, mais j'imagine qu'on doit te le dire souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Je rentre mardi en...euh fin chez nous cay 5e sa dois faire comme spliff je crois ou 1 au dessus Bon courage aà tous, il faudra changer ses habitudes, se lever tôt, ne pas trainer sur le forum ou IRC jusque 2-3h, prendre une douche (Certain en aurons besoin ) Bonne retrée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Moi je rentre en seconde Lundi (un jour de plus que toi Spliff ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Moi je rentre en seconde Lundi (un jour de plus que toi Spliff )[/quotemsg]Un jour ? Les weekend sont très courts en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 C'est vrai que ça va être dur de reprendre après tant de bon moments passés, sur le net et ailleurs. "Nostalgie, quand tu va nous tenir" © 2005 AdHoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 je rentre mardi... ça fait deux ans que j'avais la rentrée en octobre... jme sens pas prêt psychologiquement à bosser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Un jour ? Les weekend sont très courts en france [/quotemsg]Je compte pas le week-end, il y a le doit lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Je pensais pas que t'étais aussi jeune, mais j'imagine qu'on doit te le dire souvent ![/quotemsg]On me le déjà dit, mais pas autant que ça Moi je rentre en seconde Lundi (un jour de plus que toi Spliff )[/quotemsg]Les cours commencent lundi à 10h15 Vendredi, c'est l'acceuil, le visitage et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Pas trop stressé ? Y a du monde en internat ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Je taff depuis bientôt 1 ans, et je me fais chier a mon boulot :/. La rentrée pourr moi = recherche d'un nouvel appart . je reprends pas :x[/quotemsg]Pourquoi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Pas trop stressé ? Y a du monde en internat ici ?[/quotemsg]Pas internet mais pensionnat, je vais passer quelques semaine dans le Pensionnat de Sarlas....... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Presque comme tout le monde, rentrée vendredi en seconde, le probleme c'est que je sais pas c'est a quelle heure xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Pré rentrée le 1er septembre, rentrée en 1èreS le samedi 3 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 hu hu, moi c'est samedi, faut laisser les 2nde s'acclimater le vendredi De 8h à 11h, c'est pas trop violent et c'est du déjà-vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Pré-rentrée le 21 et rentrée le 28 en LEA (fac de langues). Encore un bon mois à glander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 les lea c'est des gros glandeurs de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 les lea c'est des gros glandeurs de toute manière[/quotemsg]Comme les écoles de commerce avec prépa intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 J'ai jamais été au lycée un samedi :/ Sinon, si je ne suis pas pris en droit, j'essayerai de m'inscrire comme Melisse en LEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés