killmanf Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Je ne sais pas si c'est possible mais ce serait bien de permettre de soutenir Vossey par sms, en effet, les personnes mineures ne peuvent pas aider Vossey car il faut le code de la carte de leurs parents. J'espère que ce sera possible car Vossey est mon site préféré et je ne veux pas qu'il disparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Bah y suffit de demander une CB, transforme ton compte jeune en compte courant certaines banques le font gratos jusqu'a 18 ans mais il faut avoir 16 ans^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Et plop, cochage de l'option "pas de pub" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 T'inquiete je vient ici juste pour les commentaires débiles des "visiteurs"[/quotemsg]Grave.. les troll caÿ bon.. mangez-en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Banned, pas me faire chier ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Banned, pas me faire chier ce soir.[/quotemsg]Meme pas eu le temps d'un petit mot doux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjKiilers Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Hahaha, Vive la démocratie chez Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 jte dis tout de suite.. oublie le concept de démocratie sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Hahaha, Vive la démocratie chez Vossey :heink: Bin ouai, mais alors completement :sleep: Bah des poches des neuneux qui vous donnent de l'argent tien Bin on est sur Vossey, c'est un peu fait pour. Tu viendras parler démocratie le jour où par la même occasion tu nous parleras avec respect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjKiilers Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Je vais pas parler avec respect à des gens que je ne respecte pas, soit logique un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Dans ce cas là tu voudrais que NOUS on TE respecte ? On t'as rien fait, tu te pointes et t'emmerdes le monde. Tu veux avoir le droit à la démocratie ? Apprend d'abord à respecter les autres, ça passera beaucoup mieux. Maintenant si tu ne nous respectes pas c'est que tu ne nous apprécies pas, on te retient pas alors tu peux t'en aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Que fais tu ici alors si tu ne respecte personne ? Tu dois t'ennuyer a mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Tien j'ai cette option, mais bon je laisse affiché, si ça peu aidé... Je pense que vous devriez décrire TOUT ce que vous faite pour le monde de Half Life un ou deux et ses mods au membres/visiteur pour qu'il comprenne bien tout ce que vous faite, préssantation de ce que vous faite, photos des serveur, bureaux; expliqué clairement que ce que vous faite coute logiquement de l'argent... etc, faire prendre conciance a tous tout ce que vous faite en somme. Perso je gere que "deux" site et leur hébergement comme vous chez OVH. (regardez les prix...) c'est rien comparé a vous: www.vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Remarquez que c'est la première personne qui m'a énervé depuis mon arrivée sur Vossey... Je vais me coucher moi.. [:grillade], je file au lit.. Avant (retour au sujet) : très bonne idée Ben. En espérant que cela convaincra encore quelques visiteurs de soutenir le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjKiilers Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Remarquez que c'est la première personne qui m'a énervé depuis mon arrivée sur Vossey...[/quotemsg]merci, je suis flatté Sur ce je vais me coucher aussi. Je ne vous dis pas à demain parce que je serai banni lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Hahaha, Vive la démocratie chez Vossey [/quotemsg]En même temps, Vossey.com n'est pas géré par des professionnels de l'information, ça reste du bénévolat. Donc la libérté d'expression, elle existe, mais si on veut jouer aux petits dictateurs, je ne pense pas qu'on ait à te demander la permission. On respecte l'opinion de chacun. La politique du site à toujours été de faciliter la vie aux visiteurs, et ainsi de limiter au maximum l'affichage de bannière publicitaire. Seulement, il arrive un moment où un site aussi important nécessite des dépenses non négligeables. Les inscriptions, les divers services du site ne sont pour le moment pas payants. Nous en appellons simplement à la bonne volonté des visiteurs pour aider le site à survivre. Il s'agit ici d'une simple proposition pour permettre de supprimer les bandeaux publicitaires à ceux qui ont décider de soutenir le site. Personne n'est obligé de payer, excépté le propriétaire du site s'il ne veut pas fermer. L'utilisation d'un "AdBlock" n'est pas répréhensible ; mais avous que ça ne va pas pour nous aider Surtout si tu en fais la promotion ici. On ne peut pas dire que la publicité sur le site soit des plus imposantes. C'est à chacun de faire son choix.. tout le monde est libre. Si tu ne souhaites pas nous aider, évites simplement de ne pas aller à contre-courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Je vais pas parler avec respect à des gens que je ne respecte pas, soit logique un peu.[/quotemsg]Si tu te sens seul, y a www.meetic.fr pour ça. Un large choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hep! Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 La pub sur le site, ce sont les annonce google??? Pasque c'est tout petit, meme pas une image... Quand j'avais lu la derniere news qui en parlais, je n'l'avais meme pas trouvé la pub !!! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Le problème c'est que s'il n'y a que par carte que l'on peut soutenir, tous ceux qui ont moins de 16 ans ne peuvent pas aider. Je l'aurais fait avec plaisir mais je ne peux pô. Par sms ce n'est vraiment pas envisageable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelorlando Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Arf les gens comme sa sa me degoute . Sinon moi je peu pas soutenir vossey je suis au DOM TOM et les numero surtaxe marche pas :-( du coup je clique sur les publicite chaque jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Le problème c'est que s'il n'y a que par carte que l'on peut soutenir, tous ceux qui ont moins de 16 ans ne peuvent pas aider. Je l'aurais fait avec plaisir mais je ne peux pô. Par sms ce n'est vraiment pas envisageable ?[/quotemsg]Tu peux toujours aider en cliquant de temps en temps sur les pubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Hahaha, Vive la démocratie chez Vossey [/quotemsg]Pas de démocratie ici, les modérateurs son nommés, pas élus. merci, je suis flatté Sur ce je vais me coucher aussi. Je ne vous dis pas à demain parce que je serai banni lol [/quotemsg] Ouais, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Moi je trouve pas que la pub gène sur le site. Elle sait se faire oublier: c'est braucoup moins saoulant que sur le site *aAa* ou là, si t'as pas firefox config aux ptits nonions, tu navigues plus, tu cool...o0°oO°oO°Pareil chez Esport.Alors un peu de pub pour Vossey. Et d'ailleur: comment on fait pour soutenir le site? je crois pas que c'était indiqué dans le thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Euh, j'ai pas de pub moi, que ce soit avec firefox ou IE. Vous ne sauriez pas pourquoi par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Richmoolax > http://vossey.com/soutien/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés