Soutenir Vossey.com : un avantage pour vous !


BenHur

Messages recommandés

Vous l'avez certainement remarqué, il y a de la publicité sur Vossey.com Nous essayons de limiter la gêne de cette publicite pourtant nécessaire. Nous avons décidé de donner une nouvelle option aux membres qui ont soutenu le site.

En effet, tous les membres ayant soutenu le site (via la partie Soutien) ont maintenant une option "Publicité" dans leur profil. Ils peuvent donc choisir s'ils désirent afficher la publicité. Pour ne plus l'afficher, il suffit de cocher "Non" et de valider.

Nous remercions l'ensemble des personnes qui nous aident et soutiennent.

Soutenir Vossey.com

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha non desoler j'avai mal lu je croyais que c'etait nous qui avons le droit de metre notre publicite ... ( de notre site par exemple ..)[/quotemsg]

je trouve que se serai une bonne idee pour booster le soutien

et

Sinon ya AdBlock , c'est moins cher et ça marche partout :P[/quotemsg]

personelement j'ai firefox avec cette option et je ne l'utilise pas avec vossey car jaime vossey et je ve pas qu'il disparaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu abuses legerement (je crois que les neuxneux comme tu dis c'est eux dont tu insultes les gars qui te files des fichiers gratos et de la bande passante :sweat: ), de plus on s'eloigne du sujet de depart, certes le pas est petit et il existe des anti-spams mais l'intention est louable et c'est mieux que le rien qu'il y avait auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai constaté qu'il y avait la pub google et je trouve que c'est pas une bonne idée de permetre de la caché contre un appel surtaxé. Car la campagne google raport largement plus qu'un appel en une journé. Enfin c'est mon avis. De plus la pub ce fait discrete et ne gerre en rien la navigation sur le site. Et de plus les pubs sont ciblé et donc assez utile en fonction des pages et du texte present sur les pages.

Temps que c'est pas des popup ou des pubs pourie sous forme de video ou flash ca me va par contr si c'est amené a venir je viendrais plus sur le site car c'est franchement chiant ce genre de pub.

Bon courage en tout cas et bonne continuation car il en faut quand on vois certain commentaire pour le moin debile et sans aucun sens réel et surtout pas reflechie du tout posté surment pas des pyjama.

Amicalement C@limero, Ivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement