razorbill Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour Bourdais, ça m'étonnerait qu'il fasse des flammes. Il roule pour Toro Rosso quoi, c'est pas un foudre de guerre sa voiture [/quotemsg]Ça ouais, je ne l'ai pas oublié o) Mais c'est le demi-dieu de la champcar. Je n'attends aucune surprise de sa part ou de l'écurie, mais j'ai quand même envie de voir ce que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour l'aéro, faut pas s'y fier. Les voitures de présentations n'ont pas toutes les ailettes. De plus pratiquement à chaque grand prix il y a de nouveaux élèments. [/quotemsg] Exactement, pour éviter de se faire "choucrave" les innovations...Ce qui finit toujours par arriver au final Pour Bourdais je compte énormément sur lui, qu'il puisse relancer la notoriété des pilotes français qui semblent avoir disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Pas seulement ce qui se voit le plus c'est cette espèce d'aileron vertical qui fait le prolongement derrière le pilote, sur les photos, seule la toyota ne l'a pas[/quotemsg] Sinon demi-dieu de la champcar. Meilleure bagnole, plus trop de concurrence. J'me rapelle d'un certain Nigel qui a ramené sa fraise en CART (Même chose, autre nom) et qui a atomisé tout les pauvres ricains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Ils ont pas tous la meme voiture maintenant en champ car ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Ils ont pas tous la même voiture maintenant en champ car ?[/quotemsg]Ça a (quasi) toujours été le cas, et quand ça ne l'était pas c'est 2 ou 3 châssis différents (Et c'est comme ca dans quasi tout les disciplines autos aux US). La différence se trouve au niveau de l'équipe. Contrairement au GP2 par exemple, les équipes développent leur châssis indépendamment, et quand on est soutenu par les dollars de McDonald, ça facilite tout de suite le développement Quand tu vois que le coéquipier de Bourdais, Graham Rahal, âgé à peine de 18 ans finit 5ieme. La Champ Car est beaucoup beaucoup beaucoup moins relevé que la Formule 1, l'IRL ou la Nascar. Vous l'attendez tous comme le messie qui va atomiser tout le monde, mais si Bourdais était tellement rapide que ça, il serait en F1 depuis longtemps. Je rajouterais que les 2 seuls qui se sont exportés avec un certain succès des US sont Montoya et Mario Andretti. Le fils Andretti, Zanardi et tant d'autres se sont cassés les dents (Zanardi ne marqua aucun point à son retour en F1 alors qu'il était champion Cart l'année d'avant) en F1, même si parfois leur matériel était pas très bon (Ce qui n'est pas le cas du fils Andretti, Senna terminant 2ieme cette année la du championnat) Edit: Premiers tours de roues de la R28 et de la FW30 Tout le monde a adopté le brigde apparemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Vous l'attendez tous comme le messie qui va atomiser tout le monde, mais si Bourdais était tellement rapide que ça, il serait en F1 depuis longtemps. [/quotemsg] Etant français, il est normal que nous aimerions le voir gagner :ange: Il est impensable qu'il s'impose dès sa première saison, c'est sûr, mais il a le potentiel pour mettre des claques à certains pilotes déjà en F1 depuis quelques temps. Y'a qu'à voir ses chronos lors des tests chez Red Bull : Jerez, 13, 14 et 15 Décembre 2006 : Bourdais 1'21''258 Liuzzi 1'21''498 Speed 1'22''424 Paul-Ricard, 16 Mai 2007 : Bourdais 1'07''743 Speed 1'08''143 Spa-Francorchamps, 11 et 12 Juillet 2007 : Bourdais 1'48''585 Liuzzi 1'49''179 Il sera pas dernier en tout cas [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 ca dépend beaucoup de sa voiture aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 ca dépend beaucoup de sa voiture aussi..[/quotemsg]Sans blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Merde jvoulais faire l'intelligent chu grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Vous l'attendez tous comme le messie qui va atomiser tout le monde, mais si Bourdais était tellement rapide que ça, il serait en F1 depuis longtemps. Je rajouterais que les 2 seuls qui se sont exportés avec un certain succès des US sont Montoya et Mario Andretti. Le fils Andretti, Zanardi et tant d'autres se sont cassés les dents (Zanardi ne marqua aucun point à son retour en F1 alors qu'il était champion Cart l'année d'avant) en F1, même si parfois leur matériel était pas très bon (Ce qui n'est pas le cas du fils Andretti, Senna terminant 2ieme cette année la du championnat) Malheureusement [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Merde jvoulais faire l'intelligent chu grillé [/quotemsg]faut pas que t'essayes de faire des choses comme ça loul, tu le sais pourtant, le médecin a dit non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouais mais c'est dur, mais tu sais c'est pas entièrement ma faute, le médecin avait prévenu pour les effets secondaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Bon ben voila, c'est la reprise de la F1. Départ Dimanche à 5H30 sur TF1 (et 9H00 et pour les flemmards). Au niveau de la diffusion sur la TV, il y a un petit plus pour ceux qui ne possèdent pas Eurosport, puisque les qualifs seront diffusées sur TF1 le samedi après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Petit plus qui met roger zabel a la porte. Bravo TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Petit plus qui met roger zabel a la porte. Bravo TF1[/quotemsg]Roger Zabel, moins il parlait, plus je le supportais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Espece de jeune con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Peut être que dans le temps il était formidable, mais à l'heure actuelle... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 C'est comme l'époque pierre van vliet, je regreterai longtemps ce ptit belge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 C'est Van Vliet le redac' en chef de F1i au passage ^^. Bon vrai que Zabel savait pas grand chose sur la F1, mais force est de constater que Brognard en sait pas plus que lui, alors je sais pas si on a gagné au change. Si Coulthard voulait bien nous lâcher Karen Minier de temps en temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 pff, il est maudit le Kimi :cry: Et Bm qui pete du feux alors qu'ils ont rien foutu pendant l'intersaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Alonso dans le paquet, bourdais 17eme.. Bourdel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Alonso dans le paquet, bourdais 17eme..Bourdel ![/quotemsg] C'est de la feinte ! Tu verras demain matin à 5H30 Alonso dans le top 5 en sorti du premier virage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Alonso dans le paquet, wé, ca ne m'etonne pas plus que ca. Les Renault c'est pas ca et c'est pas nouveau. Bourdais 17ieme, il aurait pu faire mieux c'est sur. Surtout que Vettel est 9ieme Premier virage ce sera Raikko suvi de Kova et Rosberg et Hamilton dans le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 C'est surtout que quand on voit les essai libres Renault était vraiment a la ramasse a part une 3eme place d'Alonso au 3eme EL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Bon en huit pages à 99 messages par page j'estime m'être déjà assez retenu ! En espérant que personne il l'a déjà faite toussa toussa... Ca fait du bien [:xdddd] ... Désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés