caouecs Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 et surtout il y a des frigos sur les F1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Faut bien préparer le champagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 L'essence plus froide est plus dense.. et donc on peut en mettre plus, ce qui n'a aucun interet vu les 3 arrets de Kubica et les 2 arretes de Nakajima/Heidfeld/Rosberg. Et selon certains ingenieurs cela apporterait un gain de puissance car l'essence froide marcherait mieux que de l'essence à 30 degrés (Gascoyne). Selon Chevrier par contre ca changerait rien.. Enfin la on parle d'enlever les points Bm et Williams de la course, mais de ne pas disqualifier les pilotes. Pour la temperature, elle a été mesurée au moment de mettre l'essence dans la voiture, donc c'est le reservoir qui est isolé ou refrigeré et pas la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 avec 37° dans l'air et 65 sur la piste elle a pas du rester froide longtemps son essence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est ca quoi... Surtout que le reservoir devait être assez chaud quand l'essence a été inserrée (Le moteur monte à +-100 degrés en condiion optimale.. et c'est à coté, donc :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui mais fallait bien trouver une excuse a la bourde de Hammilton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 L'essence plus froid est plus dense (la limite maximale autorisée est une différence de 10° par rapport à la t° ambiante) => + d'essence qui rentre dans la chambre de combustion => meilleure efficacité. Le gain dont on parle aurait été de 10 cv...soit pas grand chose mais ça peut faire la différence. Le problème c'est qu'Hamilton il avait encore 15 secondes de retard à la fin, même sans ce léger bonus de puissance des autres, il y serait pas arrivé (et surtout, ils auraient pas fait les cons à 3 comme ils l'ont fait si un 4ème s'était retrouvé juste derrière ) A priori, les pilotes McLaren ont dit ne pas être intéressés par une victoire sur tapis vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Alonso a dit.. S'ils n'étaient pas intéressés l'écurie n'aurait pas fait appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 L'écurie s'en fout de ce que pensent les pilotes, eux ils ont à y gagner en terme d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Alonso se barre de maclaren.. Quelle surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 qui sera le deuxieme pilote chez mclaren, question a 100 balles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 ... pour aller chez red bull ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 J'avais lu une interview de flavio briatore où il disait qu'il serait partant pour reprendre Alonso chez Renault, j'aimerais bien que ça se concrétise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 L'argent sera en question...est-ce qu'Alonso sera prêt à demander moins ou est-ce qu'il se laissera attirer par red bull ou une autre écurie à "gros moyens" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Il a quand même refusé, l'avance de Toyota qui lui proposait des sommes astromoniques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 En même temps, il veut gagner des courses, il ira pas dans une équipe qui n'arrive à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 L'argent sera en question...est-ce qu'Alonso sera prêt à demander moins ou est-ce qu'il se laissera attirer par red bull ou une autre écurie à "gros moyens"[/quotemsg]D'après ce que j'avais compris, il n'était pas parti de chez Renault pour une histoire d'argent, mais à cause d'une déclaration de Carlos Ghosn lors d'une interview où il disait qu'il n'était pas certain que Renault continue la F1 la saison d'après. Alonso a alors commencé a chercher un volant pour la saison suivante et a signé chez le plus offrant. Il a gardé de très bon contact chez Renault, et je crois que des deux cotés il y a une envie de retravailler ensemble, l'avenir nous le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Actuellement, Alonso ne veut signer que pour 1 an dans une écurie alors que Renault veut un contrat plus long apparement c'est la raison qui fait qu'Alonso ne veut pas venir pour le moment chez Renault. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est sur que si c'est pour le payer super cher, le faire remonter au plus haut niveau et être champion pour qu'il se barre, bah c'est pas trop tentant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 c sur que si c'est pour le payer super cher, le faire remonter au plus haut niveau et être champion pour qu'il se barre, bah c'sst pas trop tentant :/[/quotemsg] [:darth:1] [:darth:2] [:darth:1] [:darth:2] [:darth:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est con mais c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu mérites 20 ans de bagne pour le langage sms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah ouais le pire c'est que je l'avais pas vu J'acceptes la sentence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est sur que si c'est pour le payer super cher, le faire remonter au plus haut niveau et être champion pour qu'il se barre, bah c'est pas trop tentant :/[/quotemsg]Oui mais en même temps si toutes ces conditions sont réunies, je ne vois pas pourquoi il se barrerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Parce qu'il est parti déjà une fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.