4ano, le retour !


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Un autre truc de bien pour la carte serait d'avoir une boîte d'information qui s'affiche quand tu passes le curseur de la souris sur un système, avec le nom du propriétaire, le nombre de vaisseaux, etc (à noter que pour les sytèmes qui ne sont pas à portée, on ne doit voir que le nom du proprio.. :P).

- Pouvoir zoomer/dézoomer, parce que jongler entre la petite carte pour avoir une vue d'ensemble, la grande carte pour avoir le nom des systèmes, et la liste des systèmes pour avoir les détails.. :o

- Eventuellement, un outil qui calcule le plus court chemin entre deux systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les alliances a la con voila ma propale pour régler le problème..

Équipe gros chibres : Moi, petit "bouh" biscuit, exyn...

Équipe suceurs d'anchois: Xasalcaprout, ninal...

Rajoutez vous maintenant dans la liste dans l'équipe qui vous convient ou créez en une troisième qu'on rigole encore plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est bon, chuis reviendu. Scusez moi hein ! :D

Oh et hein, j'ai 2000 vaisseaux qui t'attendent Drath ! :o

Ok pour une nouvelle partie. On finalise les équipes et je balance les codes jeudi si ça vous va. :)

Du coup on commence par un combat entre équipes puis quand une équipe reste seule en lice, elle se déchire, ou on peut faire des coups de putes à l'intérieur d'une équipe dès le début (mais là les équipes servent à rien) ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 vaissales suffiront meme pas, je gagne 140 points en plus par jour, je peux en fabriquer 2000 en une journée si j'ai envie :o

J'ai plus de dev que l'empire, ça donne une idée du bousin..

Bon sinon plus serieusement je vote alliance au début, ça donne une idée des factions mais peut y'avoir enculage des la premiere seconde dans une meme équipe. Sauf que si tu trahis tu ne pourras gagner par un vote que si tu butes tous tes camarades de l'alliance initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement