Sign in to follow this  
Cotopaxi

4ano, le retour !

Recommended Posts

J'ai été très sale je le reconnais. Du coup j'ai tellement de dev que je gagne trop de point pour le dépenser a temps. J'ai le net qu'au taf et pendant la nuit ça monte trop vite :o

J'ai un mot qui me vient à l'esprit là ![/quotemsg]Je me sentais menacé (à tort visiblement) donc j'ai fait ce que je pensais être une petite incursion.. mais je suis tombé sur la capitale [:xdddd] :

J'ai adoré tes menaces en mp ! :D

[/quotemsg]

Je me suis fait rire tout seul en les envoyant tellement c'était pas crédible [:xdddd]

Bon, sinon crevez vite qu'on en refasse une avec les modifs !

Quelles modifs ? :D[/quotemsg]

Celles évoquées plus haut !

- modifier les messages privés : créer une boîte d'envoi/de réception des MPs, pouvoir envoyer un MP à plusieurs personnes

- refonte de la carte : faire une carte ronde plutôt que rectangulaire, faire une seule carte contenant plusieurs informations (noms des étoiles...)

- rappel ingame des technologies dispos dans la partie et le niveau de dév nécessaire

- réaménager l'espace de la page, faire des menus déroulants pour les ordres et les MP, revoir les tableaux (radar et mes étoiles) : possibilité de trier les étoiles en fonction de divers critères, annotations à la main

- intégrer l'outil de calcul des distances dans le menu ingame ou la carte, créer une page de contact pour contacter l'admin sans que son adresse mail soit visible

- création d'un système d'alliances

- etc...

Je me suis fait rire tout seul en les envoyant tellement c'était pas crédible [:xdddd]

Bon, sinon crevez vite qu'on en refasse une avec les modifs ![/quotemsg]

Remarque, mon message d'excuse était tout aussi crédible x)

Nous faudrait juste un systeme d'alliance valide et reel, histoire de voter pour un vrai programme politique.

Nan sans rire, les traitrises c'est le pied mais un bon 3 vs 3 vs 3 ça donnerait foutrement mieux.