4ano, le retour !


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors... A votre avis, quelles améliorations on pourrait apporter au jeu.

J'ai pensé à :

- créer un installeur : choix de la BDD, password, user..., choix des noms de la table (ano_ par défaut ?), choix du mot de passe de l'admin ainsi que son adresse mail

- modifier les messages privés : créer une boîte d'envoi/de réception des MPs, pouvoir envoyer un MP à plusieurs personnes

- refonte de la carte : faire une carte ronde plutôt que rectangulaire, faire une seule carte contenant plusieurs informations (noms des étoiles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas fini !!

- mot de passe : créer un système de récupération par mail, crypter les mots de passe dans la BDD

- admin : intégrer dans l'admin les options modifiables dans config.php, réaménager l'espace de la page

- ingame : réaménager l'espace de la page, faire des menus déroulants pour les ordres et les MP, revoir les tableaux (radar et mes étoiles) : possibilité de trier les étoiles en fonction de divers critères, annotations à la main

- divers : intégrer l'outil de calcul des distances dans le menu ingame ou la carte, créer une page de contact pour contacter l'admin sans que son adresse mail soit visible

- création d'un système d'alliances : ça vaut le coup ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Bon si je vous demande ça, c'est parce que j'ai lancé un topic sur le SdZ pour rénover le jeu. Et un gentil mec s'est proposé pour faire toute la partie PHP/MySQL. Il a commencé avant hier... et il a presque fini de passer le moteur sous PHP5. We, c'est un rapide, très efficace. :)

Bon par contre on cherche toujours quelqu'un pour faire un design plus potable et modulable en XHTML/CSS donc si vous êtes motivés, hésitez pas.

Et si vous voyez d'autres modifs à apporter ou des trucs qu'on pourrait rajouter (même si c'est pas le but originel du projet), hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement