elninho Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 - Un autre truc de bien pour la carte serait d'avoir une boîte d'information qui s'affiche quand tu passes le curseur de la souris sur un système, avec le nom du propriétaire, le nombre de vaisseaux, etc (à noter que pour les sytèmes qui ne sont pas à portée, on ne doit voir que le nom du proprio.. ). - Pouvoir zoomer/dézoomer, parce que jongler entre la petite carte pour avoir une vue d'ensemble, la grande carte pour avoir le nom des systèmes, et la liste des systèmes pour avoir les détails.. - Eventuellement, un outil qui calcule le plus court chemin entre deux systèmes. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon alors pour les alliances a la con voila ma propale pour régler le problème.. Équipe gros chibres : Moi, petit "bouh" biscuit, exyn... Équipe suceurs d'anchois: Xasalcaprout, ninal... Rajoutez vous maintenant dans la liste dans l'équipe qui vous convient ou créez en une troisième qu'on rigole encore plus.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Une troisième équipe ça serait clairement bien.. On demande au forum fan de Lorie de venir jouer avec nous ? Citer
hellbarto Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 On a oublié Caca II Sponeuh. Faut voir avec lui sur l'irc s'il est d'accord ! Sinon j'suis d'accord pour être dans l'équipe des gros chibres. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Équipe gros chibres : Moi, petit "bouh" biscuit, exyn... Équipe suceurs d'anchois: Xasalcaprout, ninal... Equipe vendeurs de sucettes : Spawn, ........ Y'a thedark aussi si il veut refaire un partie, et si un des admins mangeurs de glace veut se joindre a nous. Citer
Tantale Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Vas y, fais péter, j'en suis. Par contre, déjà la dernière fois (soit y'a 6 ans quoi) j'étais une brèle, et je pense pas m'être amélioré. Mais bon [:tantale:3] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Super, on va lancer l'alliance des bras cassés [:ak2spawn] ! Citer
thedark Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai pas tout lu, mais c'est bon. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Putain mais ninal c'est quoi ces planètes a 4 ou 5 de dev disséminées partout ? Ça sert a qued et ça te fait perdre de la productivité, par contre ta planète a 25 de dev braval.. Citer
elninho Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est au début, je faisais de la merde. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon on la commence quand cette nouvelle partie, il fait greve le xasalcaprout ? Citer
elninho Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai pa eu de nouvelles depuis vendredi/samedi Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Ok il fait grève a la plage alors.. Citer
elninho Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Perdu de recherche, sinon. Citer
hellbarto Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Il prenait l'avion vendredi pour rentrer en france. Il a peut être été capturé ! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Nan c'est bon, chuis reviendu. Scusez moi hein ! Oh et hein, j'ai 2000 vaisseaux qui t'attendent Drath ! Ok pour une nouvelle partie. On finalise les équipes et je balance les codes jeudi si ça vous va. Du coup on commence par un combat entre équipes puis quand une équipe reste seule en lice, elle se déchire, ou on peut faire des coups de putes à l'intérieur d'une équipe dès le début (mais là les équipes servent à rien) ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 2000 vaissales suffiront meme pas, je gagne 140 points en plus par jour, je peux en fabriquer 2000 en une journée si j'ai envie J'ai plus de dev que l'empire, ça donne une idée du bousin.. Bon sinon plus serieusement je vote alliance au début, ça donne une idée des factions mais peut y'avoir enculage des la premiere seconde dans une meme équipe. Sauf que si tu trahis tu ne pourras gagner par un vote que si tu butes tous tes camarades de l'alliance initiale. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Et je réduis le nombre d'étoiles à 400 ? Citer
hellbarto Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Ya Tantouze en plus donc c'est judicieux moins d'étoiles pour plus de joueurs ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Tres bonne question et j'ai pas la réponse Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 450 avec Tantouze, ça le fait. Reste les alliances... Citer
thedark Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 je m'en vais bronzer quelques part en Italie 1 semaine. Vous pressez pas trop hein Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Ca va etre bien compliqué pour toi alors ^^ Citer
Messages recommandés