Cidji Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Une question je me suis posée assez souvent : Comment ont-ils fait pour réunir les groupes entre eux, et dire que tel groupe ressemble à peu près à tels autres groupes ? Parce que parfois le système marche, d'autres fois les groupes ne se ressemblent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Tout se fait automatiquement en fonction des tags que chaque utilisateur à attribué à certains groupes. Le système rassemble les artistes en fonction donc des tags attribués, mais aussi en fonction des écoutes des personnes. Si 5000 personnes écoutent à la fois l'artiste 1 et l'artiste 2, alors ces deux artistes seront rapprochés. Un peu de mal à m'exprimer moi en cette fin d'aprèm' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Na na j'ai bien compris, merci Parfois les gens mettent des Tags un peu à chier, mais bon, c'est pas la mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Tout le monde ne voit pas la musique de la même manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Je sais, mais quand je regarde un groupe comme Soulfly, les gens mettent des Tags comme "Back to the Frontlines", qui est en fait un extrait des paroles d'une chanson.. Je trouve ça un peu naze, autant qu'ils mettent des Tags correspondant à un genre de musique, même si ce n'est pas vraiment tous les mêmes, plutôt que des paroles ou des trucs trop à l'ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 le "tag" c'est les informations diverses en rapport avec le morceau, que ça soit le titre ou le genre, donc le fait de donner comme titre "back to the frontlines" et de classer dans un mauvais genre sont deux choses différentes, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Peut-être, mais là c'était un Tag par rapport au groupe, et non à une chanson précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Amusant, j'ai Eve en tant que neighbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Les neighbourg sont souvent des amis, ça fait partie des "criteres de selection" des neighbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 bon... normalement je l'ai installé sur xmms. on va voir si ça fonctionne aÿdith : ça fonctionne [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Amusant, j'ai Eve en tant que neighbourg [/quotemsg]Je t'ai en première place dans mes voisins. Mota et Eve figurent aussi dans les 5 premiers.[:edith] J'ai remarqué il y a deux jours qu'on pouvait soumettre les stats de l'ipod.. C'est seulement maintenant que je le vois :/ [:edith]² Pour l'ipod, ça ne semble prendre en compte que les chansons jouées en entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Je t'ai en première place dans mes voisins. Mota et Eve figurent aussi dans les 5 premiers.[:edith] J'ai remarqué il y a deux jours qu'on pouvait soumettre les stats de l'ipod.. C'est seulement maintenant que je le vois :/ [:edith]² Pour l'ipod, ça ne semble prendre en compte que les chansons jouées en entier.[/quotemsg] Tu fait comment pour l'ipod? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Darth fait parti du groupe =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Tu fait comment pour l'ipod? :/[/quotemsg]http://www.last.fm/downloads.phpTu chopes le logiciel Yamipod et tu le mets sur l'ipod. Ensuite, tu lances le programme, tu vas dans Tools > Preferences Dans la fenêtre Preferences, tu vas dans l'onglet last.fm, tu mets ton login & pass last.fm et c'est parti . Les stats sont envoyées à chaque fois que l'ipod est connecté à l'ordi. Les musiques jouées avec le player de yamipod comptent aussi dans les statistiques. Yamipod permet par ailleurs de transférer les musiques de l'ipod vers l'ordi (ce qui est passablement relou à faire manuellement). [:edith]- Yamipod est juste un exécutable, il n'a pas besoin d'être installé. - J'ai vu un petit encadré sur last.fm dans le SVM de mars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Y'a moyen de faire pareil avec le Creative Zen Vision : M ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Il n'y a pas d'information là-dessus sur la page http://www.last.fm/downloads.php . Par contre, il existe peut-être un moyen détourné [:spamafote]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 ça a pas l'air de marcher chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Tout le monde ne voit pas la musique de la même manière [/quotemsg]Surtout que voir avec les oreilles, c'est 'och [/me repart] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Vous arrivez a vous connecter a une radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Le client Linux bugge chez moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Ca marche chez moi (Win) Ca devrais marcher sous Linux, moi ça marchais très bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 MWé bof, de toute façon j'aime bien ma musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 j'ai pas de problème moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Vous arrivez a vous connecter a une radio ?[/quotemsg]Ouaip, enfin j'ai pas tenté depuis un bout de temps, mais avant ça marchait, c'est bien pour écouter des artistes inconnus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Sur vossey: Metallica vaincra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés