Humar Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Je suis toujours présent via amaroK et iTunes (j'ai d'ailleurs remarqué que amaroK envoyait toutes les chansons même si tu les réécoutes plusieurs fois tandis que iTunes ne l'envoe qu'en un seul exemplaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Hop, gros up o//J'voulais savoir qui, parmis vous, etais encore actif sur ce site? J'sais qu'il y a moi et l'ami cidji, mais sinon j'ai l'impression que la plupart du groupe est carrement mort..non? [/quotemsg] Huhu, on fait même des rencontres, c'est sympa non ? Et puis pour ne pas faire de pub, voici un Mini Tuto sur Audioscrobbler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 J'suis toujours là, par contre pour envoyer des données ça va être dur avec le pc en sav =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Some tracks you submitted have not been added to your profile for the following reason:The track you submitted appears to be badly tagged - please check the file's tags. Sachant que j'ai encodé l'album Garden State que je viens d'achter en MP3 avec CDeX (avec récupération des tagssur freedb), comment je peux corriger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 http://www.last.fm/music/Various+Artists/Garden+State/+journalje ne comprend pas très bien à quoi sert cette page et comment on l'utilise[/quotemsg] Le journal? c'est une sorte de blog, t'en a un pour toi, un qui est commun a tout un groupe, et tu peux "connecter" tes articles avec divers artistes/albums/label. C'est une sorte d'enorme blogring qui recense tout les bloggeurs qui s'interesse au meme type de musique La plupart des gens se la petent en postant une liste de leurs albums, avec des centaines de connections pour qu'il soit lu par le plus de gens possible, par exemple. () Edith: Pour les tags: Dans les proprietés du fichier tu dois pouvoir en modifier pas mal, mais c'est chiant. Prefere un logiciel fait pour. J'ai aucun nom a te donner vu que j'utilise iTunes et que les tags se font eux memes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Le journal? c'est une sorte de blog, t'en a un pour toi, un qui est commun a tout un groupe, et tu peux "connecter" tes articles avec divers artistes/albums/label. C'est une sorte d'enorme blogring qui recense tout les bloggeurs qui s'interesse au meme type de musique La plupart des gens se la petent en postant une liste de leurs albums, avec des centaines de connections pour qu'il soit lu par le plus de gens possible, par exemple. ()[/quotemsg] Ca veut dire quoi ça ? Que j'me la pète avec mes albums ? Enfin, t'as raison quand même, faut que ça soit lu par un max de gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Ca veut dire quoi ça ? Que j'me la pète avec mes albums ?Enfin, t'as raison quand même, faut que ça soit lu par un max de gens [/quotemsg] Ha non mais je parlais pas du tout de toi ! :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Vossey group : 24 Male, 0 Female, 5 Unsure y'en a qui sont pas surs de leur saiks ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Ou ils n'ont pas jugé nécessaire de l'indiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 C'est bon ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Toujours la aussi, mais bon, j'écoute principalemet la musique en bas à partir du Zen... (sur l'ampli) et puis mon casque fait plus du son qu'a gache et mon grand père a perdus la garantie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Toujours la aussi, mais bon, j'écoute principalemet la musique en bas à partir du Zen... (sur l'ampli)et puis mon casque fait plus du son à droite qu'a gauche et mon grand père a perdus la garantie..[/quotemsg] genre du coup t'es pas trés utile pour notre groupe, faut qu'on grimpe dans le classement de David TMX et qu'on choppe les 20 premières places, on en a déjà 12 sur les 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 xD Momal c'est un spycho, on se demande s'il laisse pas le mac tourner toute la journée avec TMX en boucle pour faire exploser ses stats. M'en fous, je suis remier sur Mortad Hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 J'ai demandé à tout le monde d'être mon ami !!! [:chrisoflamme:8][/quotemsg]T'es pas le seul. Y a un certain Chico aussi... Moi j'suis actif, mais que quand chuis chez oim. J'vais pas uploader des données avec mon 56k kememe... >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 C'est bon ça marche [/quotemsg]Ah bah ça marche plus Jvais reformater pour la peine :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Ou ils n'ont pas jugé nécessaire de l'indiquer [/quotemsg]C'est toi qui dit ça? [:tantale:5] Ah bah ça marche plus Jvais reformater pour la peine :bounce:[/quotemsg] Te plante pas cette fois [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 bon j'ai décidé de m'écouter la disco complète de Nightwish (ou presque) ce soir. Ca va faire remonter un peu mes stats NW que je trouve faiblarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 116 morceaux en cache :heink: ... il me sort UNREADABLE à chauqes fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Vous avez enfin arrêté Linéage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 bon j'ai décidé de m'écouter la disco complète de Nightwish (ou presque) ce soir. Ca va faire remonter un peu mes stats NW que je trouve faiblarde [/quotemsg]il m'en manque deux (en comptant l'EP) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 j'ai pas compté combien il m'en manquait en fait :/ Faudra que je compte ca un jour ou j'aurais pas grand chose a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 si quelqu'un a des infos sur pourquoi le site est down :s <-- last.fm addicted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Ces derniers temps ça arrivais souvent ^^ Enfin souvent... quelques fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 la liste des musiques est gardée en mémoire, ou tout est ignorétant que le site est down ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 La musique est stockée dans le cache de ton plugin, pas de soucis à avoir là-dessus ! Le site est à nouveau accessible mais Having some troubles at the moment, but normal service will be resumed shortly. Don't Panic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés