Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Non, c'est pas normal. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est pareil dans tout les groupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Ces sales batards ont effacés les listes de fans de TMX, Both, TriFace et Mortad Hell. Ca va chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Dîtes, quelqu'un peut m'expliquer comment marche la partie tagging du site svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 faut appliquer les tags avec le client lastfm, donc si tu utilises les anciens plug-ins ça ne marchera pas. (à moins d'écouter une radio last.fm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Mais les tags, c'est les gens de musique (rock, métal, ska...) ? Et pour avoir ces tags de genres, faut avoir taggé son morceau en le classant dans un genre, ou last.fm fait ça tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 il faut le tagger, ça se fait pas tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 D'ac, c'est pour ça que j'ai qued dans les genres. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Personnellement je n'utilise aps les tags. Les tags c'est surtout pour se faire des radios personnelles... personnellement je n'en ais pas l'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Ok ! hey, ça pue ! J'ai dégagé mon compte ce matin, pour m'en refaire un tout beau tout propre. Et j'ai essayé cette aprem, mon pseudo était encore utilisé. C'est le site qui lag, ou quand on vire son compte le pseudo devient inutilisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 J'penche pour un lag mais j'pense pas que quelqu'un ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Pourquoi avoir supprimé ton compte avec le risque de voir ton pseudo inutilisable ? :s Suffisait de supprimer tes stats :/ Ah tient, je viens de faire un test : "Tag data cleared. Changes to your profile may take up to 24 hours to take full effect." Deja pour ça ça prends 24h... c'est peut-etre pareil pour les comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Suffisait de supprimer tes stats :/ [/quotemsg] Déjà testé. Et comme ça s'effaçait pas, bah chuis passé au niveau 2. J'avais pas vu le message en bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 En haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Je sais pas pour vous, mais depuis la grosse mise à jour (celle avec tous les changements, pas la dernière), la taille de mes Tags n'est plus proportionnelle, sauf pour "favorite songs". Maintenant, ils sont tous au même niveau alors qu'avant ils étaient tous de tailles différentes, j'ai pas trop compris pourquoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Non, non ça marche très bien, c'est juste que t'en as un très gros, et les autres quasiment au même niveau, alors forcément, ils paraissent pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Bah pourtant avant, j'avais genre le Hardcore et Neo-Metal au même niveau, qui étaient très gros, et d'un coup, tout est revenu au même niveau, donc ça m'a paru bizzarre. Et vu que tout ce que j'ai écouté, ça m'étonnerait que ça reste à un niveau qui puisse se confondre avec les mêmes ^^ Enfin à la limite c'est pas trop grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Tout est relatif Faut pas oublier que si l'un devient gros, les autres rapetissent... et la dans ta fiche, c'est comme s'ils étaient tous égaux si on compare au gros, regarde la liste en chiffres en dessous http://www.last.fm/user/CarlJonhson/tags/ Regarde la fiche de Greaver ^^ http://www.last.fm/user/Greaver/tags/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Ces sales batards ont effacés les listes de fans de TMX, Both, TriFace et Mortad Hell.Ca va chier ...[/quotemsg] http://www.last.fm/music/David+TMX/+fans hu :??: Tout est relatif Faut pas oublier que si l'un devient gros, les autres rapetissent... et la dans ta fiche, c'est comme s'ils étaient tous égaux si on compare au gros, regarde la liste en chiffres en dessous http://www.last.fm/user/CarlJonhson/tags/ Regarde la fiche de Greaver ^^ http://www.last.fm/user/Greaver/tags/[/quotemsg] Arrete, j'ai honte de mes tags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Regarde la date de mon message copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Ah, ouais.. ok. (m'enfin me rappelle pas d'une mise a zero des fans quand meme. :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Nan, c'était une espèce de bug, y en a eu pour 1 mois. Après c'est revenu, mais bizarre quand même, j'étais premier fan de TMX, avec 1000 lectures de moins que momo. :/ Et c'est encore le cas avec les 2 premiers. Donc l'ordre est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Il me semble que le système maintenant est classé selon le nombre d'écoutes à la semaine. Je n'ai qu'à regarder avec Ill Niño, vu le nombre de fois que j'ai écouté le groupe, c'est étonnant que je ne sois plus dans le classement.. mais bon, sûrement parce que d'autres personnes l'ont écouté plus que moi ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Ouaip c'est a la semaine ( top2 de nas \o/ ) , sinon c'est mit a jour quel jour de la semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Le dimanche avant minuit je crois, mais si ça prend du retard c'est le lundi soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés