[Musique] Last fm (site !)


Captain_falcon

Messages recommandés

Si si. Après 100 chansons, ça étudie ce que tu as écouté et ça te donne tes artistes préférés, tes chansons préférées, une liste de personnes qui ont des goûts musicaux proches, etc.. J'en suis pas encore là ;) Moi c'est FatherXmas.

[:edith] [:grillade]*3

Merci mais j'ai déjà mangé :o

J'utilise Winamp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les musiques que l'on écoutes elles s'ajoutent en temps réel ? parce que j'écoute, j'écoute mais toujours rien :/, peut etre je dois réinstaller le machin après avoir été inscrit ?[/quotemsg]

j'ai eu un peu de mal a l'installer pour QCD , mauvais repertoire d'installation , puis il faut se connecter a chaque lancement du player , et j'ai pas trouvé d'autoident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou internet est un poil lent aujourd'hui...

Sinon voila...rien :D

==>edit; sa fait plaisir de voir qu'il y des gens qui écoutent ce que j'écoute :) 2100 personnes on écouté Girls in hawaii ouééé :D content ^^[/quotemsg]

ca me dit quelque chose ce truc. C'est quel style?

http://www.audioscrobbler.com/user/ChandlerBing82/

pourquoi je suis pas étonné ? :P[/quotemsg]

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme permet ici de poser une petite question, je pense pas sa mérite un topic entier :D

Pourquoi ce que la majorité des...computeriste ? oué allé, enfin des gens comme nous, écoutent plutôt du rock ? C'est clair que je connais que très peu de gens qui écoutent du RnB par exemple...Pourtant certains rappeurs sont très biens...

Alors ? Les rappeur aiment pas le pc ou le pc aime pas les rappeurs ?

en tout cas je conseille même si la communauté a pas l'air d'aimer, le dernier album de 50cent qui est pas mal-pas mal, bon évidement surtout la dernière chanson "Hate it or love it" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à écouter du New Wave ?[/quotemsg]

depeche mode et les cure, c'est bien.

(et Sisters Of Mercy aussi, mais c'est du NW gothique xD)

Edit : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la pub google change en fonction de ce que vous écoutez ;).

par exemple, avec moi (chuis fan de la comédie mudicale, et j'ai la bo du film :))

1120134340.sanstitre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question que me brule la lèvre...(est-ce que c'est vrai que vous buvez du plomb en fusion ?....:D)

Non franchement, comme vous vous organisez avec vos musiques ? Si vous en avez beaucoup évidement :ange:

Je dis sa parce que j'en ai +-3000 et que sa me broutte, j'ai 3 playlist principales; rock, techno, et "autres (rap, variétés) et j'ai pas envie d'en faire plus...maintenant je dois parcourir une playlist de 1500 morceaux rock a chaque fois :/ c'est soulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit millier de morceaux sur cet ordi. Ils sont à peu près tous classés par albums, sauf quelqu'uns que je mets sous un nom d'album bidon genre divers rock, divers metal, etc..

J'utilise la media librairy de Winamp pour retrouver rapidement, et je referais des playlists (par genre musical) quand j'aurais rappatrié tout mes fichiers de mon dd secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement