[30 millions d'abrutis] Après les guêpes, le merle...


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

/me te chopes par les bur***, t'attache au mur, t'applique un gros bocal pleins d'abeilles et de frelons sur le ventre, et te regarde souffrir :D[/quotemsg]

Ya un truc sympa aussi , tu enferme un gars sous une coupelle de metal , avec des ouvertures pour respirer , et tu met un rat a l'interieur

Le rat , sans endroit pour sortir , commencera a creuser l'homme a l'interieur de la coupelle

/me retourne lire son magazine des tortures en tout genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh stop...
[30 millions d'abrutis] Après les guêpes, le merle...

merci[/quotemsg]

/me te chopes par les bur***, t'attache au mur, t'applique un gros bocal pleins d'abeilles et de frelons sur le ventre, et te regarde souffrir :D[/quotemsg]

en même temps on dérive un tout petit peu, mais le sujet du topic y est encore; on a deux abrutis :D et des abeilles, manque plus que les merles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu des oiseaux qui jouaient les kamikazes avec des vérandas.

Par ailleurs, j'ai vu deux fois un pigeon voler dans l'amphi à quelques mois d'intervalles, sachant qu'on fait nos amphis au CNAM (Conservatoire National des Arts et Metiers, à Paris), et que l'amphi en question peut accueillir un peu plus de 200 personnes, et que le plafond se trouve à plusieurs dizaines de mètres. Le pigeon avait donc la place de voler tranquillement. Par contre, quand il se posait sur les néons, ceux qui se trouvaient juste en dessous faisaient un peu la gueule.

Il me semble qu'il y a des photos de ça. Je vais chercher ça.

[:edith] 1120001120.ece_054.jpg

y'a aussi une video du pigeon volant à travers l'amphi (c'est un peu plus fun ^^), mais je la trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc sympa aussi , tu enferme un gars sous une coupelle de metal , avec des ouvertures pour respirer , et tu met un rat a l'interieur

Le rat , sans endroit pour sortir , commencera a creuser l'homme a l'interieur de la coupelle

/me retourne lire son magazine des tortures en tout genre [/quotemsg]

Mais c'est gore quand même :/

[#ff0000]Modumodo : TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement