[30 millions d'abrutis] Après les guêpes, le merle...


Exyntigor

Messages recommandés

depuis que le chat est plus là la population de piaf en tout genre explose..

du coup on est obligé de restreindre a la main..

des piafs qui rentrent dans la barraque et qui chient partout de peur ça arrive tous les 15 jours..

je les bute a coup de queue de billard..[/quotemsg]

J'ai toujours aimé ta délicatesse :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je sais pas ou vous vivez pour avoir des oiseaux aussi cons que ça.

J'ai jamais eu de zozials chez moi a part un piaf qui était rentré dans la salle de bain et qu'on a fait ressortir sans histoire :sweat:[/quotemsg]

je dois (malheuresement) avoir 50 piafs au metre carré..

campagne oblige a 5h du mat' c'est le cri des piafs en nombre qui te reveille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des oiseaux dans la vitre, j'en ai un paquet, en fait.. ça m'empêche pas de sauter à l'autre bout de la chambre quand y'en a un qui vient s'exploser à je sais pas quelle vitesse à 50 centimètres de la tête.

La semaine dernière, j'en ai encore eut un, mais un peu spé.

Bon.. l'oiseau arrive, se mange la fenêtre, je sursaute. Jusque là, c'est normal.

Je passe la tête par la fenêtre, histoire de voir si je dois pas appeler les pompes funêbres... rien. OK, il a du repartir.

5 minutes après (et bien 5 minutes). je continuais de bosser, et j'entends un bruit chelou à la fenêtre.

Je mets quelques secondes à capter : l'oiseau s'est mangé la fenêtre entrouverte, et il est retomber pîle dans le radiateur qui se situe en dessous de la fenêtre.

Histoire de mettre en situation, c'est un radiateur de merde, avec le panneau à 5cm du mur, et une espèce de vieille plaque métalique en bas qui sert surtout à prendre la poussière.

Evidemment, cette plaque est relativement RELOU à enlever. L'oiseau étant coincé tout en bas du radiateur, fallait que je bouge cette plaque pour le sortir..

Mais bon... je bouge la plaque dans un sens, l'oiseau couïne. Dans l'autre sens, pareil. Après pas mal d'effort, j'arrive quand même à virer la plaque. Ensuite je m'habille (gant pull pantalon.. au dessus du tshirt short de rigueur quand il fait 35°), et tellement chuis un homme j'ai mis des lunettes, histoire de.

Je tire sur la queue pour le faire tomber.. j'essaie de l'attraper, mais ne voulant pas serrer trop fort de peur de lui faire mal, il s'envole dans la chambre et se pose sur l'étagère.

Je retourne le chercher. Je serre un peu plus fort. Il couïne encore.

J'ouvre la fenêtre. Je vais pour le poser sur le rebord. Ce con glisse et se casse la gueule...

Bon, après je l'ai pas vu sur le trotoir, donc j'imagine qu'il est quand même en vie, mais bon.

Ce fut fort relou.[/quotemsg]

Donc si j'ai bien compris, tu t'es fais chier à défaire une plaque assez lourde sans abimer l'oiseau pour que se dernier se casse la gueule de la fenetre et s'explose sur le trottoir..

T'as vraiment pas de chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois (malheuresement) avoir 50 piafs au metre carré..

campagne oblige a 5h du mat' c'est le cri des piafs en nombre qui te reveille..[/quotemsg]Mieux vaut les piafs que les autos. Même si je me surprend de temps à autre à pester contre eux, ils sont bien plus agréable à entendre que les coups de klaxons et le bruit de la circulation.

Y a pas à dire, la campagne, c'est le pied.

Quoique qu'il y a un virage juste devant chez moi (passionnant hein?) et la plupart des auto klaxonnent comme des bourrins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ya l'histoire des poulets congelés qui transpercent les pare-brises des trains britanniques...[/quotemsg]

Dans ce cas, tu vas difficilement me faire croire que c'était un acte délibéré de la part du poulet ;).

Aller ma petite histoire .

Il etait une fois mon poisson bubule (un joli poisson rouge)

Avec ma mere , on lavais l'eau , et sans faire expres ben bubule il est aller au chiotes

xD[/quotemsg]

C'était trop tard pour le récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement