F.E.A.R.


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah le truc c'est qu'en vidéo, j'adore ce jeu.. C'est vraiment génial ce qu'ils ont réussi à faire et si ce qu'ils disent est vrai, rien n'est scripté...

Par contre sur les diverses béta, j'ai pas du tout accroché au gameplay :/[/quotemsg]

Pareil.

Les vidéos et effets sont bluffants, mais quand j'ai pu jouer à la bêta multi, j'étais assez déçu au niveau gameplay, mais par cotnre niveau graphisme j'avais rien à redire là-dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas :! J'accroche moyen aux vidéos ^^

Ca me rappelle HL2, avec des trucs en plus et des trucs en moins. Que ce soit par le style globale des maps, ou des pseudo-enigmes de parcours "he, roger, faut que t'aille ouvrir la grille !", "putain, faut que je déplace la caisse pour sauter dessus".

Le slowmotion, c'est jolie, mais c'est un peu tout.. Les tacles, c'est marrant : ) Enfin c'est soigné.. genre le coup de pompe dans la rotule, y'a le mec qui part en vrille et son arme qui continue à tirer sur les pigeons le temps qu'il s'étale par terre.

J'aime bien les nuages de particules quand les mecs se sont vidés 5 chargeurs dans les caisses.

Sinon, j'accroche pas au bonhomme sautilleur : ( J'ai toujours le mal de mer quand les mecs sautillent quand ils marchent.. c'est peut-être juste le fait de regarder un autre jouer.

Pour l'IA, faudrait en voir un peu plus, mais les mecs m'ont quand même laissés l'impression de beaucoup se déplacer. Ils avancet quand ils tirent, reculent à petits pas pour recharger, entendent pas le massacre qui s'est passé dans la pièce à coté :!

Bref, j'attends de voir.. ça pourrai être un ptit jeu sympa à jouer, mais je pense pas que ça soit une révolution du fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la vidéo.

Il sort ce mois-ci ou en septembre d'après je sais plus qui.

je vais economiser :P[/quotemsg]

D'apres moi, et tu me doit une pipomiel pour l'info, merci.

Pour le jeu, j'ai jamais joué a la beta, mais les videos me mettent l'eau a la bouche, meme si ça ressemble un peu trop a hl² (les graphismes notamment.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement