F.E.A.R.


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Bon bah.. J'ai fini F.E.A.R ...

Très bon jeux, mais la durée de vie est assez courte. D'après XFIRE, j'ai joué 9 heures sur FEAR.

J'ai pris quelques screens d'un peu partout, ils sont dispo ici

Les screens pris de la démo sont ici

il y a certains passages de la démo, que je n'ai pas vu dans le jeux. Dommage, le monstre à la fin de la démo avait l'air pas mal :x

D'ailleurs, je pense qu'il y aura probablement un FEAR²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux modernes ont des durées de vie de merde au niveau du solo... Pour ça qu'il faut vraiment prendre les jeux où le multi nous tentera vraiment[/quotemsg]

Ba on va dire qu'ils sont tellement focalisés sur les graphismes et l'esthétique du jeu, qu'ils en oublient un peu la durée de vie.

Et si on vaut avoir un jeu qui dure et beau, ba faut attendre longtemps, et ça en général les joueurs ils aiment pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ais teste et je peut dire que le multi est pas terrible (voir inintéressant) et que le solo est asez court (fini 2 fois en normal et difficile en 3 jours :) ), l'amabiance est bonne mais ne fout pas les jtons (sauf pour le dernier chapitre peut etre), les combats trops facile (suffit de camper et de mettre le ralenti a chaque fois que quelqun se pointe), le mapping est assez nul (tres peu d'objet on les revoit des centaines de fois dans le jeux, ex: poubelles, canettes, ordis), les skins non aleatoires et bof bof des soldats et des gardes de securités, le moteur physique est pas super et les grapahismes ne sont pas extroadinaires surtout vu sa gourmandise

Je parlerais pas de la config ou pour que ca tourne bien il faut avoir un proc 3Ghz, 1go de ram et une CG monstrueuse (prevoyait 256 mo de memoire video pour tout mettre a fond)

Pour les points positifs je retiendrait l'intelligence de l'IA, les combos au corps a corps et les combats vraiment trippants et defoulants

Les armes bien bourrins et la possibilité de ne pas avoir un armurie sur le dos (3 armes c tt le choix est rude)

Pour moi les 54 euros se valent limites mais bon vu que ca daille en ce moment (faut voir Doom 3: Quake 4 la grosse extension :o ) nivo fps on crache pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement