Gta san andreas


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"GTA magnifique" !!!! JAJAJAJAJAJAJAJA on aura tout entendu.

GTA est ce qui se fait de pire dans les bons jeux d'aujourd'hui, en matière de graphismes...

:pt1cable:[/quotemsg]

c'est certain que par rapport a far cry ou doom 3, gta san andreas ne fait pas le poid! mais pour un gta, ce gta san andreas *EST* magnifique! surtout par rapport a la version ps2! et contrairement a ce que certains racontent, la finesse des textures a la distance d'affichage de cette version PC est largement au dessu de la version ps!

et j'insiste! avec une bonne carte c'est pas moche!

et encore une fois, par rapport a des HL2 c'est moche! mais qui peu faire un gta avec les graphismes de HL2 de nos jours? vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain que par rapport a far cry ou doom 3, gta san andreas ne fait pas le poid! mais pour un gta, ce gta san andreas *EST* magnifique! surtout par rapport a ma version ps2! et contrairement a ce que certains racontent, la finesse des textures a la distance d'affichage de cette version PC est largement au dessu de la version ps!

et j'insiste! avec une bonne carte c'est pas moche!

et encore une fois, par rapport a des HL2 c'est moche! mais qui peu faire un gta avec les graphismes de HL2 de nos jours? vous?[/quotemsg]

Ca peut ne pas être moche, mais c'est pas terrible non plus.

Et pi prends par exemple Pacman, que tu ais une carte intégrée 32 Mo, ou une 6800 GT, les graphismes sont les mêmes, parce qu'il y a une limite fixée niveau graphismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut ne pas être moche, mais c'est pas terrible non plus.

Et pi prends par exemple Pacman, que tu ais une carte intégrée 32 Mo, ou une 6800 GT, les graphismes sont les mêmes, parce qu'il y a une limite ficée niveau graphismes.[/quotemsg]

lollll biensur que si je play a pacman avec une geforce 10000 il n'y aura pas de difference a la version d'origine!

mais moi je veu juste expliquer que la version PC est plus belle que la version ps2(1000eme fois je sais...)!

et en plus heuuu... c'est pas pour dire mais... sur pc il y a plein de jeux beaucoup plus moche! et des jeux plus facile a programmers qu'un gta lol!

si vous regardez bien les decords de NFS underground 2 par exemple, bah c'est moche par rapport au deccords de SA lol! et bien d'autre encore! alors moche je n'y crois pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollll biensur que si je play a pacman avec une geforce 10000 il n'y aura pas de difference a la version d'origine!

mais moi je veu juste expliquer que la version PC est plus belle que la version ps2(1000eme fois je sais...)!

et en plus heuuu... c'est pas pour dire mais... sur pc il y a plein de jeux beaucoup plus moche! et des jeux plus facile a programmers qu'un gta lol!

si vous regardez bien les decords de NFS underground 2 par exemple, bah c'est moche par rapport au deccords de SA lol! et bien d'autre encore! alors moche je n'y crois pas trop :)[/quotemsg]

Oui d'accord la version PC est mieux que la version PS2, mais c'est pas terrible tout de même.

Et par rapport à NFSU2, je n'y ai jamais joué, mais c'est plus un jeu basé sur les voitures, donc ils se basent plus sur les graphismes des voitures que le décor, alors que GTA est plus basé ssur les décors.

Donc on peut pas vraiment comparé un jeu comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce gta est plus beau que les autres et que la version ps2 resolution aidant..

mais modere tes propos quand tu dis qu'il est magnifique, les textures sont a chier et meme avec la meilleur CG ça ne changera rien..[/quotemsg]

bah ok! mais pour moi les textures n'ont rien a envier a celle de beaucoup d'autres jeux! alors texture a chier peut-etre... mais en 2005 sur pc, des super textures a la doom 3 ne court pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord la version PC est mieux que la version PS2, mais c'est pas terrible tout de même.

Et par rapport à NFSU2, je n'y ai jamais joué, mais c'est plus un jeu basé sur les voitures, donc ils se basent plus sur les graphismes des voitures que le décor, alors que GTA est plus basé ssur les décors.

Donc on peut pas vraiment comparé un jeu comme ça....[/quotemsg]

meme les voitures sont moche dans NFSU2 lol

il ne savent pas tres bien programmer et dessiner chez EA aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je consomme quand meme pas mal de jeux et ça faisait depuis un moment que je n'avais pas vu un jeu respectable avec des graphismes aussi faiblard..[/quotemsg]

bon ok c'est moche! je vais peut-etre m'acheter des yeux alors!

mais en attendant mes new yeux, je le trouve beau ce gta sa :)

et pour avoir egalement consommé beaucoup de jeux pc, j'avoue ne pas comprendre cette mode de dire qu'il est moche a en crever! il faut surement arreter de le comparer au 5 ou 6 mega hit technique sur pc (doom 3 et autre) et aprecier les graphismes de ce jeu a leurs juste valeurs!

parce que des jeux au texture gtanienne j'en n'ai vu un bon paquet moi lol! et pas des vieux jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'passe quoi icey ? Vous voulez un prix Nobel de la découverte pour avoir vu que les graphismes de GTA:SA ont 2 ans de retard ? D:

N'empêche, c'est vrai. Tout ceux qui ont joué à GTA premier du nom l'ont fait pour le coté novateur des graphismes : )

Allez casser du flic ou vous faire une pute dans un coin, mais arrêtez de souler avec vos graphismes : ) C'est moche, tout le monde le sait, mais c'est pas ce qu'on demande à un jeu comme GTA.

CS est joué en compétition à cause de ses graphismes vieux de 6 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement