Cidji Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 quand je fait flic et que je course un criminel, les autres flics me considerent toujour comme un civil!!! resultat... impossible de mener a bien une mission de flic! alors j'espere que c'est juste un bug de cette version PC et qu'un patch va sortire pour le supprimer parce c'est grave la!exmple: je fait mumuse a courser un bandit... je touche (sans faire expres... la vitesse!) la tuture d'un flic.... et ce con me prend en chasse et m'arrete des que l'occasion se presente!!! alors que mais giro sont allumés mdr! je suis un flic crotte lol! le monde (ou le jeu) a l'enver lolll! C'est tout à fait normal. C'était comme ça dans les précédents GTA, c'était aussi comme sur sur SA PS2, y a pas de raison que ça change. C'est ce qui fait toute la difficulté de ces missions [/quotemsg] Le mieux c'est de faire les missions flic avec l'hélico (le hunter je crois), comme ça t'es pas embêté, à moins d'aimer les challenges et de faire ça en bagnoles, camion blindé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 sinon il y a un truc a la con pour les missions polices je sais pas si sa marche dans gta sa j'ai pas essayé : tu prends la voiture de flic tu la mets dans un de tes garages tu faits le code pour faire peter les vehicules tu reprends la voiture et tu recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 pour tous ceux qui ont des reboot intempestif n'importe ou n'importe quand, j'ai reglé le probleme en virant l'accélération materielle du son.. certe ça desynchro le son et les paroles lors des minis cinématique mais ça vaut le coup pour avoir un jeu qui tourne tres bien.. pour désactiver l'accélération il faut taper dxdiag dans démarrer > executer.. un menu s'ouvre, trouver l'onglet son et dans une reglette accélération materielle, la foutre tout a gauche (sans) quitter et jouer.. parfois elle se remet toute seule a fond lors d'un reboot, verifier les premieres fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Moi ça plantait pas mal avant que je mette le mode de compatibilité 98, depuis ça tourne impec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 la compatibilité 98 me laissait seulement booter le jeu et marcher un temps.. sans l'accel j'ai pas eu de plantage en plusieurs heures a part les bugs du jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Je vais ma l'acheter dans pas longtemps je pense. Sans compter les bugs, il vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Sans compter les bugs et les graphismes, c'est une bombe... c'est simple, si je le lance la seule chose qui peut me faire quitter l'ordi c'est la faim (ou une panne de courant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 nan il est bien prenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Moi ça plantait pas mal avant que je mette le mode de compatibilité 98, depuis ça tourne impec...[/quotemsg]Grâce à toi (oui, je n'y avais pas pensé et tu es le premier à l'évoquer, et pense bien que j'ai cherché longtemps !), je peux enfin jouer à ce super jeu ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Je le recois aujourd'hui (normalement), mais je n'y jouerai pas avant demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 t'as bien de la chance, en compatibilité 98 j'ai un jeu stable..sauf que ça plante n'importe ou n'importe quand a certains moments..[/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 je dois pas le pousser dans ses retranchements moi, pas vu de ugs ni de plantage, encore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 c'est un soucis de config entre CM et CG tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 j'ai jouer environ 30 minutes, aucun plantage, ni saccadement pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 bah c'est chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 j'ai jouer environ 30 minutes, aucun plantage, ni saccadement pour l'instant [/quotemsg]Arfff tu en as de la chance toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Sinon, je crois avoir remarqué que le fait d'activer le Limiteur FPS ne fait pas de mal au jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 J'ai vu qu'on pouvait personnalisé la radio en mettant des mp3 dans un répertoire... Vous savez s'il y a moyen de mettre une radio web ? (je mettrais bien du Nectarine ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 bah faut que le jeu accepte le fichier de connexion à la radio, et surtout qu'il puisse le lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Ça je sais, mais je ne sais pas si le jeu le permet, ce qui me semble une fonctionnalité très intéressante, si il n'y est pas dans celui-ci alors j'espère qu'il l'incluront dans le prochain GTA :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Ce qui est bizarre c'est que j'ai mi une petite liste dans le fichier User Tracks ; quand j'arrive aux jeux , je fait changer la radio et j'entends pas les chansons que j'ai mises et bien evidemment mon pc redemarre 2 minutes apres le jeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Rockstar à pas eu les licences pour le windows Media Player.C'est pour ça que ça ne marche pas chez tout le monde. Je pouvai pas jouer mes mp3 dans le jeu juska ce que j'install Quicktime... depuis ça marche nickel!! pris ici, mais pas essayé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 il faut scanner les radio utilisateurs pour pouvoir les entendre hein.. dans la config audio.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 ca empeche pas que pour certains ca ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés