Gta san andreas


Greaver

Messages recommandés

Je vous le déconseille fortement pour l'instant. Ce patch n'est qu'une vaste blague destinée à contenter les politiciens.

_Le mod Hot Coffee ne peut plus du tout être activé d'aucune façon, ça c'est bien... Maintenant, nos enfants ne risquent plus d'être choqués puisqu'ils ne peuvent "que" rouler à contresens en mitraillant les réservoirs d'essence des touristes depuis une moto, poignarder les innocents dans la rue au couteau de cuisine, voir la fontaine de sang gicler de la tête des policiers avec un sniper, faire du cambriolage et du traffic d'herbe, se taper des prostituées dans une voiture (mais on ne voit rien sinon c'est choquant... Par contre on entend tout), et j'en passe... Ah, le Sénat américain doit estimer que maintenant, le jeu est tout à fait destiné aux moins de 12 ans.

_Les corrections de bugs sont à la limite du foutage de gueule: hormis le bug sonore qui ne touchait que 0,5% de la population, Rockstar ne fait que fignoler des détails invisibles (cool, on peut enfin binder la touche NUM5... Ca révolutionne tout) en oubliant (volontairement?) les bugs les plus importants (bug de la "route noire", plantages aléatoires sur certaines cartes, absence des reflets sur les véhicules distants, etc...).

_Enfin, le plus grave à mon goût: l'équipe de Multi Theft Auto signale sur ses forums qu'elle n'a pour l'instant pas l'intention de perdre du temps à rendre MTA:SA compatible avec un patch déjà impopulaire auprès des joueurs, et préfère se concentrer sur une version fonctionnelle du mod, quitte à ce qu'il ne marche que sur les 1.0 dans un premier temps.

Enfin maintenant, je dis ça, je dis rien, vous faites ce que vous voulez... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 11 months later...

Bonjour à tous ;)

Bon désolé mais je repêche un topic du fond des âges (j'ai pas osé en recréer un nouveau ; celui la ayant dérivé sur les défaults de "gta san andreas" j'en ai profité) mais je n'ai pas trouvé de solution à mon "problème".

Je le dis entre guillemets car en fait il s'agit juste d'une absence de reconnaissance, dans le jeu pc, du stick droit et des deux gachettes de la manette xbox 360...

Donc si une âme généreuse avait la solution.. bah en fait il aura une petite place dans mon coeur ca vaut le coup je pense :P .

Merçi d'avance pour vos réponses éventuelles, supposant que beaucoup de monde a tourné la page et donc ne s'interesse plus de trop à ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement