Gta san andreas


Greaver

Messages recommandés

Bon cet aprem je l'ai acheté, malheureusement ça marche pas chez moi...le jeu plante toutes les 5 minutes, ça lag horriblement..enfin c'est la galere..

Je sais plus quoi faire la, j'ai reinstallé, rereinstallé, reset l'ordi 5 millions de fois et demi...je suis degouté, j'ai passé ma soirée a me prendre la tete avec ce jeu :S

En bref: ça vient de chez moi ou vous avez aussi des problemes avec ce satané jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai acheté aussi.

C'est bien la première fois que je suis déçu par la version PC d'un GTA.

Les commandes par défaut sont immondes, et même en les reconfigurant on n'arrive jamais à l'intuitivité du pad PS2.

La fluidité n'est jamais au rendez-vous sur ma machine (Athlon XP 2400+, 512Mo RAM, Radeon 9200 SE 128Mo... la config moyenne par excellence), alors que Vice City tournait à la perfection sur ma bécane. Résultat, obligé de jouer en 800x600, antialiasing et texture mapping off pour avoir quelque chose de jouable. Inutile de dire que dans ces conditions, on est loin derrière le rendu d'une PS2 (si si, c'est possible...)

Pour finir, un mot sur les bugs. JAMAIS un GTA n'avait été aussi buggué. Cela va des piétons qui disparaissent au jeu qui plante sans raison, en passant par les textures des routes qui virent à l'orange fluo ou au noir à 10 mètres devant vous... Fashion, mais vraiment gonflant.

J'ai vraiment bien fait de ne pas revendre ma version PS2...

En attendant un (gros) patch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est tant buggé que ça, un patch devrait sortir très rapidement, logiquement. Si tous les joueurs se plaignent... :)[/quotemsg]

Esperons le :)

C'est justement d'eux que viennent le problème. La seule solution connue à la moitié de ces bugs est un retour aux catalyst 4.9 (ça va aider ceux qui en ont marre des piétons fantômes comme moi...).[/quotemsg]

Merci, je vais essayer de suite.

bon, faut dire que ati 9200, c'est pas le top du top non plus :/[/quotemsg]

Je sais, mais ça devrait marcher quand meme, je fait bien tourner world of warcraft en 56k :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça: je suis d'accord, l'ambiance est moins bonne (bah c'est une question de goûts surtout, je préférais le Miami années 80 que les bas quartiers ambiance rasta), les graphismes sont globalement les mêmes, mais la profondeur du jeu est infiniment plus grande dans tous les domaines. J'y ai passé au bas mot 100 heures, et j'ai l'impression de ne pas vraiment en avoir fait le tour, pour te donner une idée. Essaye-le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance c'est surtout une question de gout en effet, mais bon moi j'aime autant scarface que le gansta rap donc ça me va. :P

Et puis maintenant il y a du tupac et du dr dre a la radio :P

Pour mon probleme, il y a de l'amelioration: je n'ai plus aucun lag et maintenant je peux me promener n'importe où sauf a l'endroit où je doit aller pour ma mission, car ça plante quand j'entre dans la zone..

enfin bref on va attendre un patch en faisant des poursuites avec la police o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99 Luftballoons bien sûr, de Nena ^^

De même, je préfère l'ambiance de Vice City. J'ai joué un peu à San Andreas sur PS2, et je l'ai trouvé bien moche, même plus moche - de souvenir - que Vice City sur ma config, à cause d'un aliasing ultra-prononcé et de textures pixelisées. Pourtant sur la boite de mon jeu c'est marqué qu'il faut un 800 MHz (ca semble être l'inverse avec SA) :whistle:

Et le temps qu'on passe à muscler son perso en écoutant 2pac, autant le faire à se muscler soi-même en écoutant Whites Stripes, c'est mieux pour l'été :P

Quant au scénar, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais celui de Vice City était très classique, en revanche les dialogues et les scènes de narrations sont de grande qualité.

Bref, je ne risque pas d'acheter ce jeu, d'une part parcequ'il me faudrait changer de pc, d'autre part parceque je le trouve dénué du charme des deux opus précédents.

Pour ce qui est des bugs, les sites ou les magazines doivent bien en parler, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement