matriximpulse Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Moi tout vos problèmes me donnent une seul envie : ressortir Vice City Au moins après l'installation j'pourrais jouer sans soucis... :sweat: Citer
Cidji Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Bon ba j'annonce officielement qu'il est genial ce jeu, j'arrive a peine a decrocher pour venir vous le dire [/quotemsg]Klur je l'avais fini en une semaine le jeu parce que j'avais pas décroché Citer
mmems Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Moi les seuls bug que j'ai c'est - sur l'autoroute les véhicules qui se foncent de dant sans raison (il y a tout le temps des accidents) en plus quand ils (l'ia) change de file c'est de la queue poison donc pas moyenne de circuler vite. - Les vhécules sur les route ça fait vraiment pas réaliste surtout quand ils quittent l'autoroute (il roulent aussi vite sur la sortie que sur l'autoroute au lieu de ralentir se qui fait que quand il y a des voitures arrêtés aux feux bas tout le monde se fonce dedant. Par contre le décor est un peut a chier même si GTA:SA est 3, 4 fois plus grand que lse autres de la série pour un jeu de 2005 c'est très moche. Mais bon le gameplay est la et l'ambience c'est pour ça que j'y joue. (et que je l'ai acheté comme tous de la série GTA). Citer
supertidus666 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Ils ont pas changé la vitesse des véhicules sur l'autoroute et leurs super-freins qui leur permettait de s'arreter en 1 secondes quand on leur passait devant ? Citer
mmems Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Non c'est pas 1 secondes s'est soit instantané soit ils te foncent dedant. Citer
XeNeS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 A ce que je vois quasiment personne est satisfait :S sa s'annonce mal ... enfin je vais bientot l'acheter ... j'espere de ne pas etre decu Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Perso j'accroche violament : testé, resté dessus pendant 14h d'affilé... Citer
razorbill Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 A ce que je vois quasiment personne est satisfait :S sa s'annonce mal ... enfin je vais bientot l'acheter ... j'espere de ne pas etre decu[/quotemsg]Ben ça reste un GTA Moi j'adore, tout simplement Citer
XeNeS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Ca va alors je devrai aimer meme si les graphismes c'est pas trop ca mais sinon les graphismes sont quand meme mieux que Vice City ? si oui ca sera excellent Citer
mota Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Question: qui ic l'a acheté ? :ange: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Perso j'accroche violament : testé, resté dessus pendant 14h d'affilé...[/quotemsg] :ouch: Ca va les noenoeils ? Citer
Cidji Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Ca va alors je devrai aimer meme si les graphismes c'est pas trop ca mais sinon les graphismes sont quand meme mieux que Vice City ? si oui ca sera excellent [/quotemsg]Oui ils sont un peu mieux, vu que tu customizes ton perso, alors les détails sont plus visibles, mais la qualité dans l'ensemble du jeu parait assez bizarre, enfin sur ps2 c'était pas très flou, ça faisait genre des contours mal déssinés, avec des pixels qui se trimballent. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 la y'a pas de pixel grace a l'anti aliasing mais bon, ça reste moche.. Citer
mmems Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Je dirais même plus c'est très moche. Parole de Dupond (ça rien a voir) Citer
Greaver Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Rassure toi Xenes, on oublie vite les graphismes Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 J'arrive pas à activer l'AA (quand je clique dessus ça donne rien) Si ça vient du faite que j'ai une Radeon c'est ballo :/ Citer
XeNeS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Quel version tu as ? ( carte graphique ) Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Utilise ce bouton pour savoir Je me demande comment ça se fait qu'il y ai autant de merdes avec les ATI, c'est regrettable car elles ont l'air plus intéressant que les NVidia à l'heure actuelle. En même temps, la ça vient peut-être du jeu [:xdddd] Citer
XeNeS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 His Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ 128Mo 256Bits C'est celle la ? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 ouep, avec les derniers catalyst (5.6) Citer
darck Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 J'arrive pas à activer l'AA (quand je clique dessus ça donne rien) Si ça vient du faite que j'ai une Radeon c'est ballo :/[/quotemsg]Tu l'aurais pas désactivé au niveau des drivers ? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 j'ai mis que ce soit l'application qui choisisse de l'activer ou non, j'vais voir ce que ça donne en forçant l'AA à ce niveau.. Citer
XeNeS Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Et ca prends beaucoup plus de resources que pour counter-strike : source ou alors le contraire ? Vous pouvez me dire la configuration minimal svp Citer
Messages recommandés