Cidji Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Bon alors un conseil, même si une personne a une grosse connexion, faut pas qu'elle fasse un serv, parce que ça lag à mort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 oups jvous avez pas vu ^^c'est quoi ton pseudo, premacy??[/quotemsg] Oui, on s'est même adressé quelques mots et tu te souviens pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Tres, tres decu! Vraiment pas terrible, Gameplay vraiment a chier (dsl), aucun teamplay, en faite la meme chose que BF:vietnam, en plus beau, et avec quelques ptit truc en plus. Sinon sans grans interet a mes yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwerewolf Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 aucun teamplay !!!??? eh ben on voit que tu n'as pas jouer dans une escouade avec des francais et la comm audio. De plus l interface d'ordre est super simple et assez complete aussi bien pour le commandant, les leaders d'escouades et les troufions de base. a mon avis c'est bien le premier BattleField avec un vrai systeme de jeu tactique ( a mi chemin entre RB6 raven shield et operation flashpoint. Le seul defaut du jeu pour l'instant (en esperant que ce soit corrigé et amélioré )c'est le server browser qui est à chier :sans aucune options d' amis ,avec filtres qui merdent bien et qui chez moi rame plus que le jeu lui meme. J'attend avec impatience le 24/06 pour sa sortie ,c est bien le jeu qui va me faire decrocher de CS S. A propos avec ma config(voir profil) le jeu marche nickel en 1024x768x85Hz en FSAA 4X distance 100% et reglages entre moyen et high (textures en high) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 T'as fait comment pour mettre FSAA 4x ??? Moi je l'active mais quand je lance le jeux niet même dans les options du jeu rien n'y fait. En plus quand je veux rejoindre un serveur je me logue sur mon compte mais ça rame beaucoup c'est abusé j'arrive même pas à sélectionner un serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Pareil pour moi avec le browser des serveurs, je rame à mort aussi :] Sinon je me suis fait 1h00 de jeu avec un ami et teamspeak derriere, on c'est bien marrer Hyper fun comme jeu sur l'avion ou l'hélico bi-place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Ca y est je suis un pilote pas trop mauvais ! (merci le joy).. Y'a que avec les helicos ou j'ai encore un peu de mal... Concernant la config : léger ramage au départ d'une map, pour le chargement des textures (faut dire qu'elles sont grandes les maps), et après nickel chrome (au moins 60 fps je pense : qq sait comment le savoir ?), toutes options à fond et filtrage 4X en 1024*768. J'adore me faire descendre en héli ou avion et sauter en parachute. J'adore !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 les helicos c'est chaud, deja dans DC, je me prenais de ces gamelles. Kamikaze quoi.. Le truc sympa en avion ( genre un porteur avec plein de gars dedans), dans BF1, selon la map, tu prends un avion, tu fais un grand détour et tu laches en parachutes au dessus de la base enemmis, si tes autres gars prennent des points rapidement, ils seront obliger de respawn chez eux, ensuite tu tiens la position jusqu'a ce que tu gagnes.... Ce qu'on leur mettait au bosh sur el meihen (la map dans le désert je sais plus trop l'orthographe) comme ça bon je me D/L la demo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Ca y est je suis un pilote pas trop mauvais ! (merci le joy)..Y'a que avec les helicos ou j'ai encore un peu de mal... Concernant la config : léger ramage au départ d'une map, pour le chargement des textures (faut dire qu'elles sont grandes les maps), et après nickel chrome (au moins 60 fps je pense : qq sait comment le savoir ?), toutes options à fond et filtrage 4X en 1024*768. J'adore me faire descendre en héli ou avion et sauter en parachute. J'adore !!!![/quotemsg] Pour les astuces et savoir les fps: http://www.somua.com/index.php?act=See&id=8181 les helicos c'est chaud, deja dans DC, je me prenais de ces gamelles. Kamikaze quoi..Le truc sympa en avion ( genre un porteur avec plein de gars dedans), dans BF1, selon la map, tu prends un avion, tu fais un grand détour et tu laches en parachutes au dessus de la base enemmis, si tes autres gars prennent des points rapidement, ils seront obliger de respawn chez eux, ensuite tu tiens la position jusqu'a ce que tu gagnes.... Ce qu'on leur mettait au bosh sur el meihen (la map dans le désert je sais plus trop l'orthographe) comme ça bon je me D/L la demo..[/quotemsg] Ca donne envie tout ça hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 fx 5200 128mo amd 1.47 ghz 512 DDR vous croyez que je peux esperer jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Erf ça m'étonnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Tu joues avec le quel de tes PC ? Le premier devrait pouvoir te permettre de jouer :/[/quotemsg] Je joue avec le premier. Le problème est que je retourne au bureau quand je lance la démo Essaie de mettre les derniers catalysts alorshttps://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27[/quotemsg] J'ai déja essayé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 fx 5200 128moamd 1.47 ghz 512 DDR vous croyez que je peux esperer jouer?[/quotemsg] mets les details au minimum, peut etee que ça lagera au début mais apres ça sera jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 si c'est le meme probleme que Ls vire proprement les drivers et met les bons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Oui, on s'est même adressé quelques mots et tu te souviens pas de moi [/quotemsg]désolé, j'ai dormi depuis :sleep: comment ca ca marche pas comme excuse? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Autre ordi : processeur : PIV 2,4Ghz ram : 768 Mo SDRAM carte graphique : GeForce 4 MX420 (AGP 4X) Disque dur : 40Go & 2Go OS : Windows 98 SE Tu joues avec le quel de tes PC ? Le premier devrait pouvoir te permettre de jouer :/[/quotemsg] J'ai une GeForce 5500 et je ram bien sur Battlefield vietnam.. J'imagine meme pas avec le 2 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Alors je suis reviendu du serveur Somua, et j'ai un truc à dire: J'en ai marre des cons qui te TK juste parce que t'as pris l'avion avant eux, et qu'ils voulaient conduite, ou encore qu'ils te regardent quand tu prends les commandes des lances-roquettes, et qu'ils te buttent sans raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Bienvenue dans le merveilleux monde des gens qui ne servent à rien dans ce monde : ) Y'a des gens, comme ça.. Fin bref, ca empêche pas de TK ou de teamwound derrière D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Je ne m'abaisserai pas à ce genre de choses, parce que ça voudrait dire que je suis aussi con qu'eux, mais bon on peut faire ça discretos avec l'artillerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Je ne m'abaisserai pas à ce genre de choses, parce que ça voudrait dire que je suis aussi con qu'eux, mais bon on peut faire ça discretos avec l'artillerie [/quotemsg]ah bon ? :sweat: [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 C'est ça marre toi.... On se fait une partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 bah je voulais d/L la demo, mais il sort jeudi prochain.. donc je le prendrais la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ouai c'est obligé celui-la je le prend. Après j'irai te TK, et toi tu vas vouloir te venger, donc tu vas te rabaisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 de meme je pense. J'ai vraiment pas eu le temps de brancher mon pc hier et ce week end risque d'etre tendu a part dimanche (quoique). Je pense que je ne vais pas me prendre la tête et l'acheter quand il sera sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 si c'est le meme probleme que Ls vire proprement les drivers et met les bons..[/quotemsg]J'ai essayé aussi, mais ça ne résoud pas le problème [:darck] Tant pis, maintenant j'ai "The Hidden" pour combler les journées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés