Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
ma config est assez basique ( faible )

Duron 1.3G, 512mo de ram, carte vidéo radéon 9200SE...

mais le jeu se lance même pas, c'est étrange :/[/quotemsg]

Moi ça tourne (je dirais pas parfaitement) avec ma 9000 / 512mo Ram par contre avec un athlong XP3200+

par contre j'ai un doute sur la fiabilité des drivers Omega

je préfère prendre les catas :)

Posté(e)
Moi ça tourne (je dirais pas parfaitement) avec ma 9000 / 512mo Ram par contre avec un athlong XP3200+

par contre j'ai un doute sur la fiabilité des drivers Omega

je préfère prendre les catastrophes :)[/quotemsg]

je sors...

[:elninho:7]

[#ff0e00]modumodo : Pas du tout TT 24H[/#ff0e00]

Posté(e)

"There was a database error". Impossible de se connecter today...

J'espère que c'est le genre de problème qui ne persistera pas parceque ca ca me gave bien comme il faut quand je suis chaud comme la braise et que je ne peux pas jouer...

Posté(e)
Les grillages, barrières en bois, lampadères, feux rouges et autres panneaux de signalisation.. et les piétons.[/quotemsg]

En gros les joueurs :D

Sinon, je vais me répeter, mais j'en ai marre des abrutis qui t'empêchent de jouer parce qu'il te TK avec la tour de défense sur le porte-avion.

Ouai tu réapparais...Boum tu te manges un coup de canon...non mais j'ai pas fait exprès...ouai mon cul c'est la 3ème fois que tu le fais...la en commencant à voler avec l'helico, je le shoot à la sulfateuse (j'avais dit que je les TK pas, mais maintenant c'est plus fort que moi...et là cet abruti fait un vote pour te kicker....super.... :sweat: