vous connaissez l'airsoft ?

Messages recommandés

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

equipé comprend generalement, un chargeur en plus, la batterie et son chargeur (voir quelques autres accesoires du genre red dot, bipied ou autres), non equipé t'as que la boite et la replique ^^'

j'economise pour un steyr aug civilian model et une belle lunette ^^'

Posté(e)

en vrai je sais ce que ça vaut pour en avoir, mais en imitation, je sais pas. mais bon, à la base l'aug elle est en synthétique donc très lourde, et surtout une chargeur de 50 balles en 5.56 ça pese, les billes c'est quand meme plus leger. :D

Posté(e)
moi chui fan des glocks 17 en arme de poing.

sinon, en FA, ça serait un FAMAS F1 ou un G-36...

par contre ya pas de G-36K chez speed games :([/quotemsg]

Arme de poing, je préfère le Walther P99 :love:

Posté(e)
Arme de poing, je préfère le Walther P99 :love:[/quotemsg]

en fait, je suis un peu fan de l'équipement du RAID xD (bon le FAMAS c'est en plus hein)

pour le g-36k il existe des packs pour modifier un g36 normal, comme une kalashnikov en fusil sniper dragunov[/quotemsg]

ça c'est une bonne chose !

Posté(e)
jamais aimé les pistolets. Toujours préféré les revolvers, mais en tir, on prefere la précision, alors qu'en airsoft on prefere la quantité je pense. :)[/quotemsg]

moi je me base sur la gueule surtout pour les armes de poing...

pour les FA, c'est autre chose ^^