vous connaissez l'airsoft ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un pote de ma classe qui a plusieurs tenues dont une qu'il a monté à Paris (il y habite pas en dehors de la période estudiantine)

c'est la tenue des commandos DELTA dans le film Black Hawk Down.

Il a recréé tout l'équipement en regardant reregardant et rereregardant le film...

le résultat est bluffant, j'ai pas de photos c'est dommage mais ça rend super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et oui sa fait longtemps ...

Justement ! J'ai quitté Vossey.com et j'ai migré vers www.france-airsoft.com depuis quelques semaines deja ...

http://superh55.free.fr/Vid%e9o%20Airsoft/

C'est mon FTP perso (merci FREE^^) ou j'ai mis les meilleurs vidéos de la SOIT TEAM, c'est exelent, je leur dis merci au passage ...

Sinon :

Les springs : Manuel (dans tous les bazar on en trouve) entre 2.5€ et 50€

Les GBB : Gaz (Armes de point, UZI) entre 70€ et 160€

Les AEG : Electriques (Fusil d'assault, pistolet mittrailleur ...) de 270€ a ... 400€ (pour le plus complet ..

Les bolts : Coups par coups a gaz -> Sniper !

En gros, c'est ça, une exelente vidéo qui est en faite un reportage sur "kékecé l'ersoft" :

http://www.zapaweb.com/clic/script.php?id=birdy&sncpt=1

Edith : Pour les mineurs : http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=16435

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je comptait me prendre une Tompson a mes 18 piges moi :D

Marui Power !

Le M1 garand va bientot sortir, mais il coutera dans les 1000€, alors soit c'est le nouveaux Pc, soit c'est le M1 ;)

Prix d'une tenu WWII : 450€

Prix d'un Kar98K : 400€

Prix d'une tompson : 350€

Sa reste cher le softair.

Tanaka Kar98K : http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?t=752

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Cybergun à Paris ou j'ai essayé (sasn tirer de billes en fait) un UZI presque full metal Marushi (2.6kg quand même) et le MK23 SOCOM.

Bon les gars, j'annonce la couleur, dès que j'ai du fric, je passe à l'airsoft.[/quotemsg]

t'a déjà les rangers si je me souviens bien de ton look :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon, perso je compte faire de tout, CQB (Close Quarter Combat ou combat rapproché) et du "en extèrieur", donc la Urban Camo c'est pas mal (et ca tombe bien, j'ai déjà le futal ^^). Pour comencer de toute facon, je m'en cogne un peu, je vais pas non plus dépenser des fortunes en différentes tenus. Déjà que j'ai pas de quoi me payer un flingue actuellement, alors le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais à petites doses je trouve. Enfin, personellement j'investirais pas de telles sommes là-dedans.

Pourquoi ? Parce qu'une fois de temps en temps on se marre vachement bien si on est entre potes mais faut être assez à investir là-dedans, pas juste 2 perdus...par contre, si on commence à devoir jouer toutes les semaines pour rentabiliser son matos, ça risque d'amener de la lassitude, on y perd en fun je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferai bien une session si on me pretait une arme.... parceque je trouve ça super cher. En plus je trouve leur comportement un peu dangereux.... ils s'amusent à se viser.. une balle est si vite partie.. vous me direz "c'est qu'une petite bille" ... mais ça fait mal et une bille dans l'oeil... et pfiouu plus de noeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont des protections quand même[/quotemsg]

En plein jeu .. je suis d'accord mais après, il garde leur arme en main... je pense qu'il n'y a plus de billes dedans ... je l'espere .. mais résultat ça fait pas très sérieux, en tout cas c'est pas comme ça que je ferai de la promo pour un truc que j'ai à coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein jeu .. je suis d'accord mais après, il garde leur arme en main... je pense qu'il n'y a plus de billes dedans ... je l'espere .. mais résultat ça fait pas très sérieux, en tout cas c'est pas comme ça que je ferai de la promo pour un truc que j'ai à coeur.[/quotemsg]

Il y a des dispositifs de sécurité qu'ils enclenchent sur leur arme dès qu'ila rrête ed jouer, pour éviter justement ces tirs accidentels ;)

C'est bien mais à petites doses je trouve. Enfin, personellement j'investirais pas de telles sommes là-dedans.

Pourquoi ? Parce qu'une fois de temps en temps on se marre vachement bien si on est entre potes mais faut être assez à investir là-dedans, pas juste 2 perdus...par contre, si on commence à devoir jouer toutes les semaines pour rentabiliser son matos, ça risque d'amener de la lassitude, on y perd en fun je trouve.[/quotemsg]

C'est qu'un divertissement, j'en ferai pas toutes les semaines non plus :x

De plus, ya plusieurs groupes qui ont l'air sympa autour de Paris, c'est pas les teams qui manquent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'excuses pour le fait de viser ses potes, c'est dangereux, on sait jamais ce qu'il va se passer, on peut oublier une bille dans le canon, peut TOUJOURS avoir une couille.

Et puis la lassitude, moi je n'y crois pas. Regarde CS, c'est tout le temps la même chose, et pourtant plein de personnes y joue tout les jours ou presque.

Pour moi c'est du GN, mais à notre époque. Y a tellement de combinaisons possibles que pour s'emmerder faut en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement