vous connaissez l'airsoft ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve le traditionnel plus beau moi ^^

Aprés chacun son truc :P[/quotemsg]

C'est clair, le traditionnel est meilleur. De toute façon si je me fait une combi, se serais WW2, para (quoique, depuis Band Of Brother ... les Paras 101 et 82 sont PLUS que représenté !).

Il faut aussi que ça rende bien, je veux pas ressembler à n'importe quoi moi :P[/quotemsg]

Chacun son style. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote qui s'est fait une reproduction très poussée des Delta Forces qu'on voit dans Black Hawk Down

J'ai vu le bordel, c'est super bien fait ! (et jusqu'aux détails!)

J'ai pas d'argent à mettre dedans, mais une tenue genre RAID, GIGN ou une ghillie suit (avec le fusil de précision) qui va avec du 1er RCP, ça me déplairait pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le traditionnel est meilleur. De toute façon si je me fait une combi, se serais WW2, para (quoique, depuis Band Of Brother ... les Paras 101 et 82 sont PLUS que représenté !).

[/quotemsg]

J'aime bien les tenues, mais je trouve les reconstitutions actuelles bizarres :-

Chacun son style. :)[/quotemsg]

Pas quand on veut faire "vrai" (du moins le plus possible :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote qui s'est fait une reproduction très poussée des Delta Forces qu'on voit dans Black Hawk Down

J'ai vu le bordel, c'est super bien fait ! (et jusqu'aux détails!)

J'ai pas d'argent à mettre dedans, mais une tenue genre RAID, GIGN ou une ghillie suit (avec le fusil de précision) qui va avec du 1er RCP, ça me déplairait pas :P[/quotemsg]

Fusil précision ? Si t'a pas d'argent, lache l'affaire :D

wouuuhouuu !!! J'ai enfin reçu mon matérielle :D, je vous ferai des photographies plus tard.[/quotemsg]

Alors ? Premières impréssions ? (et dire que j'ai encore 1.5 an a tenir ^^).

J'ai fait journée paintball aujourd'hui, c'etait sympas, premiere fois que je vais dans une structure fait pour le paintball, 4 ou 5 terrains sur une sufarce de 5 hectares c'etait bien tripant...

Par contre me suis fait allumer par des habituer...J'ai mal...[/quotemsg]

... La puissance des paintball varie entre 8 a 10 joules ... celle d'un airsoft ne dépassera jamais 2joules. xD

J'aime bien les tenues, mais je trouve les reconstitutions actuelles bizarres :-

Pas quand on veut faire "vrai" (du moins le plus possible :D )[/quotemsg]

Les parties WW2 organisés, les US sont tous des paras et les Allemands jouent avec des Kalashnikov (arme "bon marché" la plus proche de la WW2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement