vous connaissez l'airsoft ?


Invité

Messages recommandés

Rouen c'est a 100km de paris en prennant l'autoroute A13 on y est en moin d'une heure mais si vous voulez plus d'info allez sur le site puis cliquer sur le forum et posez toute les question que vous voulez ya meme une adresse msn du grand manitou de la team si vous voulez faire une partie on est pret a vous preter un gaz pour voir comment on joue a l'airsoft pour tout les autre qui habite loin de rouen je pense qu'il peuvent trouver une equipe dans leur region sur le site france airsoft www.france-airsoft.com mais bon je donne cette adresse pour que vous ayez plus de renseignement mais preferer notre equipe au lieu des autres chez nous vous serez bien accueillies et vous n'aurez pas de frais d'inscription pour rentrer dans notre equipe contrairement a d'autre equipe qui demande 50€ pour rentrer dans leur equipe nous ce n'est pas le cas.[/quotemsg]
On va voir les vaches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es pas un peu fou de dire des trucs comme ça :sweat: ?[/quotemsg]

dans un topic d'airsoft, ma phrase est dans un contexte permettant de ne pas douter de son sens.

Qu'il y ait des gens perverts pour la sortir de son contexte et l'affubler d'un autre sens, beh c'est tant pis pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais remettre un peu d'ordre les billes font bien 6mm et ce n'est pas du paintball mais de l'airsoft et les billes d'airsoft font beaucoup moins mal et plus petite que les billes de paintball qui sont plus grosse et plus dangeureuse et les billes d'airsoft non pas de peinture mais dans notre equipe quand on est touché on sort du jeu on fait un point d'honneur sur l'honneteté de chacun si on commence a tricher il regnera une mauvaise ambiance et on a pas envie de ca voila et serieux les billes ne font vraiment pas mal meme sur le visage[/quotemsg]

en quoi les billes de paintball sont plus dangereuse que les ptits billes en plastique ? Oo

D'après quelqu'un qui a essayé les deux, ce serait l'airsoft qui fait le plus mal, paèr sj'ai pas essayé moi donc je peux pas juger, mais le paintball si on respecte bien les normes pour les vitesses de tir, ça fait mal sur le coup, 30s plus tard c'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais remettre un peu d'ordre les billes font bien 6mm et ce n'est pas du paintball mais de l'airsoft et les billes d'airsoft font beaucoup moins mal et plus petite que les billes de paintball qui sont plus grosse et plus dangeureuse et les billes d'airsoft non pas de peinture mais dans notre equipe quand on est touché on sort du jeu on fait un point d'honneur sur l'honneteté de chacun si on commence a tricher il regnera une mauvaise ambiance et on a pas envie de ca voila et serieux les billes ne font vraiment pas mal meme sur le visage[/quotemsg]

ouais bon... moi je me suis mangé une bille en plein dans le nez et j'peux te dire que je l'ai sentie passer... je me la suis mangé a 10 mètres d'un gars qui tirait avec un Desert Eagle CO2 de 1,5 joules mais je lui en ai pas voulu, c'est notre manière de jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon... moi je me suis mangé une bille en plein dans le nez et j'peux te dire que je l'ai sentie passer... je me la suis mangé a 10 mètres d'un gars qui tirait avec un Desert Eagle CO2 de 1,5 joules mais je lui en ai pas voulu, c'est notre manière de jouer :D[/quotemsg]sympa votre manière de jouer [:xdddd]

Sinon, c'est clair que c'est cher tout ça. J'ai un peu regardé (pour un Desert Eagle, justement) et c'est le genre de truc qui allège ton portefeuille. J'ose pas imaginer le prix de fusils :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tellement moins cher que j'ai un doute sur la fiabilité des taux de change que j'ai trouvé.

Ils affichaient 1€=10HK$, ce qui vu les prit de GnG reviendrait à un MP5 elec au prix d'un bon pistolet à gaz chez nous (140€).

Y a de quoi se faire plaisir. Mais d'après ce que j'ai vu sur les forums de www.france-airsoft.com si les douanes décident de foutre la merde, t'es pas pret d'avoir ton joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce site, bien que la moitié des sections soient vides, les plus importantes sont là. La cat' Katalog référencie un paquet d'armes avec leur histoire et leurs cousins de l'airsoft. Les fiches sont assez détaillées, et certaines comprennent avantages/incovénients. Pratique quand on débute ou qu'on veut savoir si le flingue dont on rêve vaut le coup.

En plus un tableau avec comparatifs des prix des guns présenté est dispo (et me convainc que si je dois acheter, ça sera en Italie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol chico tu n'es pas obliger de demenager pour habiter dans le 76 pour faire de l'airsoft mais si tu le fais nous d'accueilleront les bras ouvert mais sinon il y a des equipe surment dans ta region va sur www.speedgames.com et tu clique sur team en haut a gauche ya toute les equipes d'airsoft de france repertorier par departement voila en esperant vous voir dans notre equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement