vous connaissez l'airsoft ?


Invité

Messages recommandés

L'airsoft, vous connaissez?

Voilà voila, donc petite campagne de recrutement pour ma team d'airsoft, située dans le 76.

L'airsoft, c'est comment dire... c'est comme counter strike mais en vrai ^^

Ouais, je sais, c'est pas très explicite tout ca lol. En clair c'est du paintball, mais sans la peinture. Nos répliques tirent des billes de plastiques (non non ca fait pas mal ^^) et sont beaucoup plus réalistes car ce sont les copies conformes de vraies armes.

Mais bon, on est pas des gros militaristes pour autant lol, on se réuni avant tout pour s'amuser et passer une après midi dans la bonne humeur.

Si vous desirez plus d'infos, voilà notre site:

http://www.fennec-airsoft-team.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chico ! Ramène tes fesse de travelo ici !

Pardon ... (en plus c'est du paint-ball toi)

Ouais j'ai fait pas mal d'air-soft avec des potes y a quelques années. C'est sympa si l'ambience est décontractée. La seule chose que j'aurais à dire, c'est qu'il faut ête bien équipé, les potections sont INDISPENSABLES, surtout au niveau de la tête. Après il faut trouver un endroit peinard pour faire ça. L'idéal étant la campagne, en ville c'est mort.

M'enfin bon, désolé je suis plus du tout tenté par ça, mais amusez vous bien. ;)

Edit: Waaaaah le FN-90 ! J'en avais jamais vu en air-soft. A gaz ? Electrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait un point d'honneur sur la securité ,le plus important etant les lunettes ,le reste en general il faut une bonne couche de vetement et on ne sent pas les billes.sinon le FN P90 TR c'est un electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le p90 c 380€ tout equipé c'est a dire comprenant la replique la batterie et le chargeur de batterie neanmoin pour pratiquer l'airsoft il ne faut pas obligatoirement commencer par une grosse replique il y a des gars de la team qui ont commencer avec une replique de pistolet qui fonctionne a gaz c'est beaucoup moin chere et tout aussi efficace et pour un bon gaz faut compter minimum 110€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé d'airsofts, ça fait quel bruit quand ça tire ?

Comme un pistolet à bille ?

Font pas des airsofts avec réplique sonore réelle aussi ? :D

edit: à l'occasion je me bricolerai un Mauser K98 "airsoft" [:666][/quotemsg]

Tiens tu devais pas aller te coucher toi ?

Sinon, il faut que j'essaye que ce soit le Paintball ou l'Airsoft!

Ca doit être bien fendar quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas un bon site d'air soft ? Qu'on voit les différentes armes et équipements, les tarifs même, etc. Pour que les gens se fassent une idée plus général du matos et du prix qui correspond à un équipement moyen.

Edit: Après recherche, j'ai trouvé ce site, comme j'ai laché l'air-soft depuis un bail, je ne connais pas trop les prix pratiqués, à l'expert de la F.A.T de nous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les replique d'arme ne font pas les meme bruit que les vrai armes mais ca fait un bruit bien sympatique equivalent du m4 avec un silencieux en moin fort encore sinon pour les prix pratiqué le site que tu as vu Eveden c'est un site francais qui pratique des bon prix en france mais si tu veux moins chere il faut visiter les site etranger comme en angleterre voila mais j'ai deja commander chez speedgame et ils sont tres serieux en moin de deux jours je recevai mes commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vais pas te mentir en disant que ca ne fait pas mal ca fait un petit peu mal mais avec une bonne couche de vetement c'est bon tu ressens plus rien en meme temps faut vraiment etre douillet pour avoir mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la peau nue, même à une distance raisonable, une bille tirée avec ce genre d'arme peut te faire un joli hématome.

A bout portant c'est un trou direct. donc c'est pour ça que j'insistais sur la protection notament du visage. Un oeil crevé c'est vite arrivé.[/quotemsg]

Klur!

Sérieux si t'es pas bien protégé ça t'arrache la peau, surtout pour le visage, faut prendre un bon casque, et où il n'y a pas de trous devant la bouche pour respirer, parce que sinon t'as plein de peinture dans la bouche :D

Il faut que je fasse du paintball quand même :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement