vous connaissez l'airsoft ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde je voulais savoir si la team d'airsoft dans le seine maritime et toujour en recherche d'airsofteurs ....?

moi je voudrais me trouver un team pour les vacances vu ke je suis dans la somme ....

dc voila sa serai cool de me fair passer des infos a ce sujet...

merci ..[/quotemsg]

Pour ce genre de questions ---> www.france-airsoft.com

(C'est pas de la pub, juste un lien utile, d'ailleur pour tout le topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut bien parler d'airsoft ......

moi j'ai un famas F1 ki ne depasse pas les 0.83j avec des billes de 0.20g

j'ai egalement un G36C de 0.83j aussi avec des 0.20g ,un CROSMAN STINGER R34 egalment a 0.83j ac des 0.20g et tout cela en spring et un gun ma couter envion dans les 54euro.....

et la je v biento macheter un SIG SAUER 2022 PRO. il me parait parfait ....?

avez vous des infos sur les AEG que je pourai macheter ki son bon nivo qualité et prix sachant que j'ai un buget seret (mois de 120 euro)....?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les images de la bête :

3de421e87660c221e088c6ad995ct.jpg

9044383b819e4d0513b17b6cb200t.jpg

20de1ba5010f6501edf55473b1f9t.jpg

Dans la ptite boite, ya 10 chargeurs de 30 billes, et celui insérée dans le M16 en contientune soixantaine.

mon G36C est toujours en vente :

pour 250 € : le G36C + 1 chargeur real cap + 1 high cap (que je pourrais faire réparer qu'en aout :x) + batterie + chargeur de batterie + sangle 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote disposant du M16, en pleine bataille, il avancer avec un pote a 50 cm de lui, et la embuscade, le pote tombe sur le porteur du M16 et paf ... coupé en deux :o ( le M16, pas mon pote ... :] )

Alors fait gaffe ^^

Sinon, pour le G36, ( c'est long , plus que le M16 ^^ ) la sangle ne va que pour les droitiers :( et moi bien sur je suis gauche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement