Messages recommandés

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
tout est possible hein..

Et puis aller à la confrontation pour quelques euros, faut être de mauvais poil à la base, parce que ça t'attire plus d'emmerde qu'autre chose, quoiqu'il arrive[/quotemsg]

Ils ont quand même accepter de vider leur poches et de montrer leur portefeuilles ... ils auraient dit non et seraient parti , 5€ d'économiser ...

Posté(e)
héhé enfin un avantage :sol:[/quotemsg]

bah tu peux te faire agresser, mais te prendre un coup de genou dans les couilles et te retrouver paralyser pendant de longues minutes, tu peux pas.. C'est un aventage certain d:

Posté(e)
bah tu peux te faire agresser, mais te prendre un coup de genou dans les couilles et te retrouver paralyser pendant de longues minutes, tu peux pas.. C'est un aventage certain d:[/quotemsg]

Spour ça faut arriver à mettre un coup dans les couilles en premier, et pendant qu'il est paralysé, je sors mon compas et jle pique partout... :D

Posté(e)

Moi ce qui me désole le plus c'est les "mélés", Et oui j'etais victime de ça l'année dernière, le pire c'est que je ne bougeais pas, et puis ce n'etais que des trucs superficiels, je n'avais pratiquement rien . Mais ce qui m'a fait marré cette année, c'etait quand on se rangeait pour aller en cours l'après midi, quelques gars on essayé de me meler, et puis moi je chope des pieds que je retourne, chope des corps qui trainents devant moi pour me servir de bouclier bref je m'eclate pendant ces moments .

Et puis là, le caïd avec un surplus de poid commence à courir derrière moi pour me mette une baleyette , etant face à une vitre legerement inclinée, j'ai pu voir ce qu'il voulais faire mais c'etais trop tard je ne pouvais esquiver . Et puis comme je savais qu'il etait gauché et qu'il venait de ma droite, je me suis fortement appuyé sur ma jambe droite .

Et puis il donne son coup mais le pire c'est que c'est lui qui tombe et roule sur 5 metres comme une grosse merde .. bref j'etais fier de moi xD

Posté(e)

Moi, en tous cas, j'espère que plus personne n'essayera de me faire ça...

Parce que prêt à tout comme je suis, ils feraient pas long feu (cf les 4 gars de ma classe que j'ai explosé)

Posté(e)

pendant un temps le pere de ma meilleure amie m'avait conseillé de me trimballer avec deux briques dans les poches ^^

oui c'était du temps ou un exhibitionniste trainait dans mon bled... il s'est avéré ensuite qu'il s'agissait d'un voisin a moi mais bon... pas d'affolement :D

Posté(e)

Rien du tout, la meilleur arme dans ce genre d esituation, c'est tes jambes. Ca n'a rien de honteux de se casser en courant quand tu vois que tu va être dans la merde.

Je préfère sacrifier "mon honneur" plutôt que de me prendre un mauvais coup.

Posté(e)
Rien du tout, la meilleur arme dans ce genre d esituation, c'est tes jambes. Ca n'a rien de honteux de se casser en courant quand tu vois que tu va être dans la merde.

Je préfère sacrifier "mon honneur" plutôt que de me prendre un mauvais coup.[/quotemsg]

c'est pour ça que je me suis jamais battu réellement..;

Posté(e)

Je préfère sacrifier "mon honneur" plutôt que de me prendre un mauvais coup.[/quotemsg]

La voix de la sagesse :)

Posté(e)

surtout que si par hasard ça en vient aux coups et que tu le lamines, t'as toute la bande qui te retrouve à un moment où à un autre

Posté(e)

et moi toute Schtroumphy que je suis, je fais comment?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.