Spliff Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Petite histoire: Cette année, au hand, on est quatre de ma classe, et un jour lors d'un match, mon pote(dans ma classe) a piquer dans le sac d'un gars (de ma classe -tous dans ma classe -) un kinder bueno. Le gars découvre ca, et ouvre sa gueule, il en pleure (si si je vous jure). On part, et Lundi en allant en cours, j'apprends que mon pote (celui qui a piquer le KB) va se faire frapper par les coteaux (quartier de vieux chaud dans ma ville) à la sortie.. Arrivé 17h on voit quoi devant le collège.. Une bonne 20aine de gars, rien que mon pote ^^ On a halluciné.. Seul un s'est avancé pour se friter, mais il s'est fait enchainer Je pense qu'il avait rammener ses potes pour faire peur, enfin je sais pas ^^ Ca prouve que seul ils valent rien et qu'ils se batt?ent pour rien surtout Petite histoire de merde finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Pour un kb [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Ils étaient potes celui qui a volé le KB et l'autre ? Parce que moi un gars que j'apprécie pas trop, même si il m'a volé qu'un KB je lui éclate la tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Bah ouais, assez.. Mais on va dire que celui qui a perdu son bueno ne fais vraiment pas le poid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Parce que moi un gars que j'apprécie pas trop, même si il m'a volé qu'un KB je lui éclate la tronche...[/quotemsg] Moi j'vais chercher un autre kinder bueno et j'lui fais bouffer par le cul en hurlant "Alors paraît que tu rafolles de ça hein ?!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Moi j'vais chercher un autre kinder bueno et j'lui fais bouffer par le cul en hurlant "Alors paraît que tu rafolles de ça hein ?!!"[/quotemsg][:bzh] voila c'est mieux ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Oui, faut toujours innover pour surprendre son adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Moi j'vais chercher un autre kinder bueno et j'lui fais bouffer par le cul en hurlant "Alors paraît que tu rafolles de ça hein ?!!"[/quotemsg]hum j'ai vu ce post, évidemment j'ai pressentis qu'il était de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 hum j'ai vu ce post, évidemment j'ai pressentis qu'il était de toi [/quotemsg]J'suis vexe...t'aurai dû penser à drath plutôt :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Moi j'vais chercher un autre kinder bueno et j'lui fais bouffer par le cul en hurlant "Alors paraît que tu rafolles de ça hein ?!!"[/quotemsg] edit: C'est pas humain...4 grillades a cette heure... edit2: :ouch: 7 minutes Vais dodo :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Oui, faut toujours innover pour surprendre son adversaire [/quotemsg]Puis on risque pas de représailles parce que je le vois mal aller raconter ça a ses potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 J'suis vexe...t'aurai dû penser à drath plutôt :/[/quotemsg]mouais certes, mais l'avatar de darth est reconaissable... tu as du changé le tien enfin bref ça faisait longtemps que j'étais plus venue aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Pareil, je sors de mon hibernation sur ce forum, en espèrant former une relève SdT, qui saura déconner bien cradement et salacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Pareil, je sors de mon hibernation sur ce forum, en espèrant former une relève SdT, qui saura déconner bien cradement et salacement...[/quotemsg]omagad :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 faut eliminer les anciens d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 faut eliminer les anciens d'abord [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 faut eliminer les anciens d'abord [/quotemsg]Le compte utilisateur de Gothiqua a été supprimé avec succès sur le forum SdT edit: tu fais bien allusion aux anciens SdT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 j'ai pas de remords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 On s'occupe de grossir les rangs pour l'instant, avant l'assaut final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 arf merde sdt ... je croyait les pdt toutes mes escuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 C'est rien...on partage le même point de vue donc MORT AUX PDT !!! [:gumbi:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Adieu Gumbi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Ne pleure pas petite fleur :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 je vengerai ta mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Je ne mourrais pas !!!! Arrêtezzzz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés